Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

5 bourses sur 2 jours

 

Acheté 2 gros lot de cartes pokémon, 25€ pour environ 1000 cartes et un pourcentage de carte énergie très faible (moins de 50 énergie au total et plusieurs étaient nouvelles dans ma collection ^^)

Petite photo de mon triage des '1000' cartes par série, quel bordel xD Et je n'ai encore même pas encore tout rentré dans ma Pokébase ! xDDDD (y'en a trop LOL)

 

Bon sinon, première bourse, que j'avais fait l'an dernier avec mon meilleur ami d'ailleurs pour lui montrer ce qu'était les bourses aux jouets ^^

-> 5€ la peluche de Tetarte (je suppose puisque la spirale est bien ronde et non ovoïde, c'est ma première de Tetarte ^^) avec la dizaine de petite figurine et une baballe rebondissante pour ma chérie

-> 2€ tous les WAPS pokémon (à peine 3-4 nouveaux finalement) avec la boite Astérix qui part à l'échange ainsi que la figurine creuse Bandai de Magicarpe (trop beeeeeelle :D)

-> 10cts pièces les cartes sauf une à 50cts

 

Puis direction Fèves (oui, oui ca ne s'invente pas ^^ Et pourtant, je n'y en ai vu aucune xD), une bourse que j'avait également déjà fait l'an dernier :

-> 3€ pour les 2 fig Dracaufeu/Psykokwak + les vignettes holo + une grosse partie du paquet de cartes du milieu (plein de cartes "TV animation Édition" \o/) + un livre twingo pour ma chérie, une très bonne affaire pour les fig qui font 10-15cm de haut :D

-> 1€ pour la figurine Nidorino (superbe) et le petit paquet de carte Pkmn en dessous ^^ La figurine Nidorino était à 10cts en fait xD (c'est m'a chérie qui l'a vue heureusement qu'elle était la !)

-> 50cts le livre-jeu Pokémon "Aventure Darkrai" (parfait état)

-> Et puis le reste tout en haut :D Les deux figurines énormes sur socle (juste magnifique y'a pas d'autres mots) à 5€ les deux, les 3 peluches pour 1€ (Snubull celle qui est couchée et Sacha en dessous), 1€ le petit bordel en dessous (WAPS pokémon, 1 pog Pokémon, un LCD Crash Bandicoot, la petite figurine Carapuce (en dessous de la grosse pika) et également le strap Tortipouss). Finalement, le père de la fille m'a donné la trousse Digimon "J'vois que vous êtes collectionneur, elle sera mieux chez vous". Faut dire que ma chérie me l'a montrée, je l'ai lorgnée un moment mais vraiment trop gribouillé derrière, j'ai pas pris sur le coup et vu qu'il me l'a donnée tant mieux xD En rentrant je l'ai lavée et il ne reste plus qu'une toute petite tache maintenant !

 

Puis retour sur Woippy, la brocante faite déja la veille :

-> 1€ les 2 grandes peluches ! Vraiment donnée surtout que la Pikachu est une officielle Nintendo :P Faudra passer un coup de poska sur les yeux de Salamèche et il sera parfait !

-> Et la bonne surprise du jour, c'est cet autre lot de figurines Pokémon :D J'ai pris uniquement ceux que je connaissait. 2€ le lot :3 Le Mr.Mime est trop beau

 

Et finalement, dernière bourse à Borny

-> 1€ la trousse avec le jeu Spyro

-> 50cts les cartes Pokémon TV animation Édition (presque fini la petite série !)

-> 1€ les carte Pokémon en dessous

-> 2€ le classeur de cartes Pokémon (on ne met pas grand chose dedans x_x' Une série tout juste)

-> 5€ tout le lot de truc Pokémon sur la gauche :D

-> Le jeu Crash et la baballe Digimon ont été achetée la veille sur Thionville (genre 1€)

 

-------------------------------------------------------

Concernant les mini jeu LCD, il ne me manque plus que le 2 (bien que souhaiterai trouver les N°1 & 3 dans un meilleur état)

Concernant les cartes Pokémon, j'en ai à présent plus de 1000 différentes ! Et comme je l'ai dit, je n'ai pas encore tout mis dans mon logiciel, et pour cause, je n'ai pas assez de classeur pour cartes x_x J'en ai actuellement 7 "grand" (24 pages soit 432 cartes par classeur et donc 3024 cartes en tout, potentiellement), un tout petit parfait pour la série de base, et finalement le classeur Pokémon acheté cette aprem. Car oui, il y a la place pour tout mettre mais vu que je les range correctement en laissant les "trous" pour les cartes manquantes, bah, j'ai pas la place pour tout encore xD (environ 3/4 rangé je pense). Il me manque environ 3-4 "grand" classeur.

Sinon je pense que ma collection de figurine à doublée en quantité (pas en taille vu la petitesse de la plupart des figurines xD)

 

Pas contre niveau JV, vide total dans ce qui m'intéresse...

Quelques jeux de PSX éparses, sans boites, sans notice, sans rien... Une vraie hécatombe et le peu qui étaient correct (une dizaine à tout casser) était à 4€ pièce x_x' Il devait y avoir 4 jeu que je n'avait pas.

Un peu de PS2 (pas forcément cher mais vraiment pas intéressant ou j'avais déja) et pas mal de Xbox (et la c'était le jour et la nuit mais souvent ce qui me faisait envie était bizarrement hors de prix xD)

 

J'espère me refaire dans 2 semaines niveau JV, histoire que ca up un peu mes fullset xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière broc de l'année cette fois ci.

Gros truc. Plus de monde que l'année dernière, et à 8h on circulait déjà plus dans la rue (rue assez large au passage)

 

Bah pas mal de trucs comme d'hab, et j'en ai loupé.... (un gars chez qui j'ai pris du MS m'a dit qu'il avait vendu une NES en boite 80€ avec des jeux)

bon c'est bien trop chère pour du prix broc, sauf si c'était un deluxe set mais ca m'étonnerait.

 

Et une grosse surprise aussi après, j'ai du retourner la chercher.

 

Photos sous peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...