Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Bien joué la game&watch, dans cet état en plus, moi c'est simple de toute ma vie j'en ai vu que 2 fois en broc dont une en boite.

 

Et sinon, pour ma dernière de l'année, un assez gros vide-grenier :

9€ le tout chez des semi pro sympas.

Va falloir que je trouve Air Combat maintenant, je l'ai souvent vu, mais avant, je zappais complètement la PS1.

 

On était tout de même 9 chercheurs de jeux ce matin au moins (ceux identifiés quoi), on s'est tous retrouvé à un moment sur un énorme stand pro avec du oldies, et on était surtout tous dépités des prix, même constat pour tout le monde en discutant entre nous, y'a plus rien ou c'est trop cher!

Y'en a juste un qui a pris une commande, mais lui, il s'en fout des prix.

 

EDIT : ah par contre y'avait 2 stands de particuliers blindés de jeux ps1, usu aurait probablement trouvé son bonheur, mais moi j'étais pas super motivé, ça me parlait pas trop et y'avait pas beaucoup de trucs que j'ai jugé vraiment intéressant, mais j'ai quand même quelques regrets tout de même.

 

Air Combat PSX, jaquette orange ?

 

Sinon lot PSX j'vais voir, si boite en état, prix et ce que j'ai pas.

J'fais pas le difficile en PSX :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace Combat 3 est vraiment une énorme bombe, je déteste les jeux d'avions mais celui la a une ambiance vraiment spéciale, avec un brin de science fiction au niveau des avions chelou comme le XR-900 et X-49 qui tir des laser vert chelou, et l'Aurora qui saute en " Electrosphere ".

 

Vraiment dommage qu'ils aient supprimé toutes les cinématiques en animation japonaise du jeu, ça détruit tout le scénario qui se montre en fait hyper complet et intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux bourses aux jouets ce matin, pas trop grand chose, mais que de la qualité et "bons prix":

17€ les jeux de NES, 3 nouveautés (Street Gangs qui cote bien 20-25€ en loose, Tecmo Rygar que je cherche depuis un moment et Joe & Mac caveman ninja qui est plutôt rare), 1 variante (Excitebike version ASD), 1 amélioration (Urban Champion, mon étiquette était déchiré) et puis Low G man qui remplacer celui que j'avais et donc l'autre va aller dans le Control Deck correspondant :D

Le jeu de PS à 2€ pour dire que j'en ai pris 1 xD disons que j'avais pas envie de chercher ce matin car j'avais pas trop le temps, sinon j'aurais pu en ramener une bonne trentaine de nouveau je pense ^^ (mais boulot toussah)

 

1€ la manette de PS1 ! Elle est identique a celle de PS2, c'est marrant et perso, je n'en avait encore jamais vu !

2€ la peluche Dracaufeu, trop mimi ^^

4€ le paquet de carte, avec une grosse vingtaine de rares, holos, édition spéciale US, et même 2 PROMO (content le Usu :P)

 

Sinon un mec vendait un jeu de société Pokémon qui m'aurait bien tenté mais 10€ ca faisait un poil cher... (je mets jamais plus de 5€ dans un jeu de société)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...