Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Voilà la grosse pièce :D

 

IMG_3739.JPG

IMG_3759.JPG

 

Et pour le bonheur de mimix :D

IMG_3760.JPG

 

Album avec d'autres photos :

https://picasaweb.google.com/ordimans/BorneGauntlet

 

 

J'ai pas eu le temps de cherché, mais les grandes cartes comme ça c'est quoi déjà ?

Sinon faut que je check, les boutons ont pas l'air de marché (ou y a un truc à faire, ou je sais pas jouer) ou ils sont pas branchés mais je pense que si.

 

Faut que je choppe:

-2 serrures

-1 clé pour ouvrir la serrure de derrière, c'est du standard me semble

-des pièces de 5FRs ou imitation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

change le monnayeur pour un en euros.

ces cartes c'est pas du format JAMMA déjà pour les boutons.

après quel type, ben c'est un PCB quoi :D c'est pas un slot MVS hein ! :D

 

en tout cas salopard !!!

putain un trouvaille comme ça en broc surtout à cette période c'est juste improbable !

 

PS: le schéma du moniteur c'est pk ? il est en panne encore celui là ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain la borne xD Combien combien ? 200 ?

 

C'est une dédié donc en gros tu peux te brosser pour mettre d'autres jeux sauf si t'es motivé à tout recabler xD En tout cas elle est magnifique, y'a pas d'autres mot !

 

Si l'écran et la carte mère tournent alors tu devrais pas mettre trop de temps à réparer toussah ^^ Moi j'y connaissais qued et je l'ai fait tourner comme un bébé la mienne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain la borne xD Combien combien ? 200 ?

 

C'est une dédié donc en gros tu peux te brosser pour mettre d'autres jeux sauf si t'es motivé à tout recabler xD En tout cas elle est magnifique, y'a pas d'autres mot !

 

Si l'écran et la carte mère tournent alors tu devrais pas mettre trop de temps à réparer toussah ^^ Moi j'y connaissais qued et je l'ai fait tourner comme un bébé la mienne :D

 

Bah la première que j'ai eu, transfo THT était HS, une fois changé c'était bon. Mais niveau cablage c'est plus ouvert on va dire.

Là en effet, je me ferais trop chier, et je préfère la laisser tel quel. Après pourquoi pas un petit coup de restauration pour les chocs à voir, mais elle est en bon état.

Les joysticks ont un peu de jeu je trouve, c'est peut être normal, pis j'ai regardé, et j'ai pas trouver les mêmes joysticks Atari noirs

 

Sinon, pas autant pour le prix :D

Il m'avait sorti 100€ et j'ai finit mon tour, et quand j'suis repassé, j'ai propal 70€ il m'a dit "Vendu" direct. (j'aurai peut être pu dire moins)

Bref, super prix qui me convient parfaitement vu l'état.

J'avais eu ma Playchoice à 50€ mais moitié HS. Donc ca revient au même.

 

Et pas envie de modifier ça en custom, je préfère garder l'objet en soi comme il était à l'époque je trouve ça bien plus old school.

Si un jour, j'en veux une avec une lib de jeux énorme, bah go la faire de A à Z.

 

Le seul problème c'est le stockage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...