Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Usu >> Je prévois de faire la MAJ bientôt là, hâte de voir combien j'en ai en PSX. Mais je pense pas que j'en aurai autant que toi :D faut dire j'en laisse beaucoup quand même, sans savoir si j'ai ou pas.

hey hey ^^ Je viens d'en racheter une dizaine aujourd'hui (je mettrais dans mes dernier achats en soirée) donc vise les 330 jeux :3 Certains sont des améliorations (loose -> complet)

 

Sinon la GB SP Rouge (pokémon), elle me tente bien depuis un moment, j'espère pouvoir la choper cette hiver en bourse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'était pas la pokémon. je l'ai eu en loose celle ci avec sa housse.

Et le pack de l'époque, qu'un pote avait. Il est énorme. (aussi long que certains packs SNES) mais pour le trouver maintenant ouch.

Pourtant pas trop mal vendu il me semble, même si je l'ai jamais vu en destockage ou invendu, je pense que nintendo a rappellé les stocks.

 

Mais là c'était la rouge basique dans sa boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue snami je crois que ton coin n'a pas trop ete decime encore et que le pro se lancant dans le JV sont pas trop arrive non plus tu me fait penser a moi il y a 3-4 ans ou je sortais des trucs de oufs a prix derisoires, maintenant avec les cash et leur prix de fou les semi pro c'est plus dur de sortir du oldies et encore plus a bon prix ....

 

j'ai remarquer que quand je bouge entre ma ville et la prochaine grande ville a 60km ... bah entre les 2 je trouve souvent des bons trucs .... j'ai sorti 2 mega CD l'an dernier ...

 

sinon oui les bourses aux jouets c'est pas mal on peut y faire de bonnes affaires rarement dans le oldies pur, plutot du psx game boy .... du bon truc de gamin quoi .... mais bon les plans peuvent etre bons :)

ce week end 2 gba sp loose + 8 jeux boites + 4 jeux loose pour 35€ ....

un kingdom heart et un FF 12 ps2 pour 10€ ...

 

par contre les jeux DS sont assez chero en bourses aux jouets je trouve dur dur de trouver du jeu DS a 5€ en bourse aux jouets ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon oui les bourses aux jouets c'est pas mal on peut y faire de bonnes affaires rarement dans le oldies pur, plutot du psx game boy .... du bon truc de gamin quoi .... mais bon les plans peuvent etre bons :)

ce week end 2 gba sp loose + 8 jeux boites + 4 jeux loose pour 35€ ....

un kingdom heart et un FF 12 ps2 pour 10€ ...

 

par contre les jeux DS sont assez chero en bourses aux jouets je trouve dur dur de trouver du jeu DS a 5€ en bourse aux jouets ....

 

En triant les trouvailles de cette année, des jeux GBC. j'vois quoi à l'arrière. Une étiquette, de bourse au jouet avec le prix dessus 1€

Bah c'était pas parti. Bon c'est du jeu de fille aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emmaus quoi :D

J'en ai fait deux cette aprem, bah y a des trucs, donc en squattant chaque semaine, on peut trouver.

le second où j'suis allé, le gars m'a dit, je sors pas tout, car y a de la fauche et tout.

Pas su si y en avait beaucoup, beaucoup ou normal. (car bon chacun a sa dimension du beaucoup)

Mais vu l'espace Emmaus, et tout les hangars qu'ils ont, doit y en avoir.

 

ET au premier j'ai choppé ça au milieu des VHS :

à 1€ le tout, prix des VHS quoi :D (avec un jeu PC disquette)

PAr contre faut fouiller, c'est crade, et les gars qui s'en occupent dans chaque rayon font une gueule. (enfin les rayons ou j'suis allé)

ET au second, la clientèle aussi, ouch...

J'ai cru que je m'étais déporté en europe de l'est.

 

IMG_3669.JPG

 

 

Je posterai mes autres chats dans Nos Derniers achats. Même si j'attribue plus ce topic à Achats du WE, et l'autre achat en semaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...