Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Petit bourse au jouet de ce matin :

IMG_3761.JPG

 

15€ le lot PS2 + Xbox (au lieu de 2€ pièce) sur le même stand et du sous blister :D (les deux xbox, et RollerCoast et Trixie Toyland) (ce dernier je le testerais bien car ca doit être du bon navet, mais j'vais pas le déballé...)

(m'a expliqué qu'elle avait acheté les jeux Xbox pour un cadeau mais ils avaient une 360 xD)

(les jeux qui viennent de gifi quoi....)

 

Et y avait du GBA, comme prévu, j'en ai juste pris deux. Rien d'exceptionnel, surtout l'autre stand c'était 5€ pièce, et Harry Potter, ou Duel Master, voilà quoi....

 

 

PS: et merde le Asterix XXL a subit une ODR.... le code barre a été découpé.

(celui qui me retrouve l'ODR :jap::jap:)

(et bien sûr ils savent pas qu'on peut sortir la jaquette de la pochette, non y a fallu qui découpe a travers le plastique....

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'lui ai laissé Destroyer à 3e car je crois qu'il était pas complet...

(elle avait scotché les ouvertures) et faut que je pense à prendre un mini couteau DX avec moi.

(NE JAMAIS demander au vendeur car il va tirer et déchirer la boite, je pense qu'on est tous d'accord, et j'espère que ca vous ai jamais arrivé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si au cash.

la gonzesse a foutu des coups de ciseau sur une boite ps1 pour virer leur scotch de merde qui sert à rien.

j'y ais sorti " bah vu comment vous l'avez massacré, vous pouvez le garder votre jeu !"

elle: "ben c'est qu'une boite !"

moi:"' tu crois que ta bouze je l'achetais pour quoi ? pour y jouer ? pour la boite qui ETAIT en parfait état"

 

elle m'avais énervé s'te conne. j'y ais demandé aussi si c'était autant la dèche chez eux au point de pas avoir un simple cutter plutot que tout massacrer au ciseau.

 

bref, des boulets aussi à mon cash (surtout en ce moment vu les pris pratiqués)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est déjà fait, mais d'une part ce sont de vrais idiots pour ce qui est de cette caissière là et des deux gars qui s'occupent des JV, et d'autre part, j'ai vraiment pas envie qu'ils me réservent systématiquement leurs jeux à des prix de oufs.

 

non, j'ai déjà expliqué mon point de vue au boss qui me connait bien, et à mon avis il attend que son chiffre d'affaire plonge par non vente des objets pour réagir...

il essaye de trouver le point maxi des prix quoi, plutot logique dans son cas, sauf que c'est bon, j'ai autre chose à foutre que venir toutes les semaines voir des prix de ouf. si bien que maintenant si j'y vais une fois par mois c'est bien.

 

bref, si il continue il va couler car c'est pas valable que sur les JV.

tu prends les outils par exemple, ils ont tous morflés et son casi aussi chère que le modèle neuf à casto juste à coté !

et même parfois le modèle neuf a des ajouts techniques que eux n'ont pas avec la vieille version.

les BD à 5€ pièce aussi c'est rigolo... les Bluray au même prix qu'amazon et les jeux ps3 parfois aussi chère qu'en neuf sur amazon ou même plus chère que les occaz micromania (c'est dire !!!)

 

bref ils fument la moquette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimix je connais çà. Mon cash c'est pareil.

Les consoles ils les vendent 20€ de moins que le neuf mais en loose et dans un état plus que moyen la plupart du temps.

 

J'y était hier, il avait des WII avec une manette+nunchuk, sans jeu boite ou notice, la console rayée à.......... tadam : 120€ !

J'ai essayé d'expliquer au vendeur qu'en ce moment elles sont à 129€ NEUVES avec un jeu sur Amazon, le seul truc qu'il a su me répondre c'est "Ah bon? Elle est récente celle-là, elle a 6 mois." :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...