Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Ah comme Rayman 3? Sur Rayman 3, il y a la jaquette normal et par dessus une carte holographique en fait oui. Mais je me demande si tous les jeux en avaient une pour ces deux là? Bon en tous les cas, je l'ai pas pour BR3.

 

Et oui, pour la ps2, moi aussi mon objectif était de n'acheter que les bons jeux. J'en ai vraiment très peu des vraiment mauvais mauvais, 5 à tout casser, si on considère les jeux de foot bidons. Et seulement 2 jeux 100% platinum. Sur un total de 205. (et je ne compte que ceux en bon état, j'ai par exemple un Red Dead Revolver, très bon jeu, mais je ne le compte pas car le disque est trop rayé à mes yeux!:D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem BR3 j'ai en brillant.

 

Après PS2, si t'évites le sport, les jeux de voiture de merde (on va dire sans licence quoi)

Tu restes sur du RPG, jeu de plateforme ou action.

Bah rien que jeu de plateforme y en a quand même un bon paquet.

 

Mais les Jak, le pire c'est que je sais jamais lesquel j'ai du coup j'en ai en double voire triple te doit m'en manquer un.

 

D'ailleurs Jak 1 y a une carte avec ? l'autre jour je l'ai vu (pris je sais plus) avec une carte, ca m'a intrigué.

 

Faudrait une liste des jeux avec Carte, les Rockstar.

Mais The Gateway je sais toujours pas, me souviens plus si tu avais vérifie pekiman ?

 

le MOH Avant Garde il passe pas souvent, y a un COD aussi sur PS2 exclu je crois PS2 si je dis pas d’ânerie il est pas commun.

Mais bon, dès que j'aurai une liste potable ca ira bien mieux(en 2012 quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant Garde c'était la première fois que je le voyais en VG, j'ai joué un peu, je le trouve vraiment pas mal, bien que mal noté par les testeurs, mais étant sorti en 2007 ou 2008, ils sont influencés par ce qu'offre la next gen, alors que ce MOH me semble très beau pour la PS2.

 

Le COD c'est world at War, je l'ai vu 3-4 fois cette année, pas pris car état me convenait pas, juste la dernière fois, il était nickel, mais le gars en voulait 5, et je l'ai pas négocié, je m'en veux un peu, mais j'espère en retrouver un, au pire, il va bien apparaitre un de ces 4 en bon état au cash pour 5€.

 

Jeux de caisses j'en ai pas mal, tous les burnout, les GT, NFS MW et PS, Colin McRae 3 et 5, WRC 1, 2, 4 et 5 (sont tous bien en fait).

Faut que je trouve NFS Hot Pursuit 2, j'en ai un mais en mauvais état, et les caisses sont chouettes, y'a les italiennes.

 

Jeux de sport, j'ai 2 Tiger Woods, j'adore ces jeux :D, 2004 et 2006. Et en foot, Fifa 03, 04, 05, j'ai passé du temps que sur le 03, je vais me prendre le 10 quand je le verrai, parait que c'est le plus abouti. En PES, j'ai le 4 et le 6, parait que le 6 est le meilleur sur PS2 donc j'en resterai sur celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

au dela de 200 ça commence à faire pas mal :pouce:

mois, je suis juste à la moitié en ps2, mais pareil, je sélectionne la plus part du temps, à part quand il y a des lots

 

Aujourd'hui, TRES grosse brocante à Chambéry (Savoie) je n'en avais jamais fait d'aussi grande. En plus je n'y suis pas allé très tot (la broc commence à minuit le samedi soir et se termine le dimanche soir ! environ 2000 exposants je crois...

 

perso j'y suis allé à partir de 8h30, (dur de se réveiller avant 7h le dimanche matin !) mais à partir de 10h30, c'était de la folie, un monde de fou, impossible de circuler. Du coup, j'ai du faire que la moitiée de la broc...

 

Comme souvent pour moi, les grosse broc, c'est pas là où on fait les meilleures affaires... au final j'ai pas vu grand chose en jeu video quelques trucs hors de prix, quelques GC, N64, GB mais toutes en loose, et dans des états pas terrible...

 

j'ai pris ça :

CIMG0067.JPG

 

le lot Megadrive (console avec cables +7 jeux + 4 manettes) :

(à noter, qu'il y a 3 cartouches qui sont des "megagames", contenant 3 ou 6 jeux.

les jeux : MegaGames I (Hangon, columns et Italia90), MegaGames II (Revenge of Shinobi, Street of rage et Golden axe) ; M6 : (Sega soccer, Columns, Supe monaco GP, revenge of shinobi, sonic et Street of rage);

Talespin, last battle, pink et Sonic 3D

... pour 8€ le tout , c'est pas mal ;)

 

PC Rayman 10ème aniversaire (2 jeux + 1 dvd) 2€

 

PS2 : Tenchu, Viewtiful Joe 2, EOE : 2€ pièce

GC : SSX on tour : 2€

 

J'ai laissé une N64 en loose, mais bon état, avec 4 jeux(mario, mkart, turok + 1 autre) + manettes, le gars en voulait 15 €, j'ai hésité...

j'ai fait demi-tour 5 minutes, le lot était parti... :grr:

 

Il y avait la collection de 4 resident evil sur GC, mais très cher entre 10 et 30 € pièce, bon ils étaient nickels, mais pas dans mon budget !

 

Un mec aussi, je ne pense pas que c'était un pro, qui avait du acheter un énorme lot d'un peut tout... mais sans rien connaitre...

Il y avait de la dreamcast, saturn,MD Snes, N64, GC, PS2, Gameboy, franchement impressionnant, mais il vendait trop cher, environ 5 € le jeu...

J'ai pas eu envie de me prendre la tête, sinon, je risquais de lui acheter la moitié de son stock ;) ... mais le portefeuille n'était pas d'accord.

 

La semaine prochaine, une broc dans mon village, 250 exposants attendu, ce sera certainement une des dernières de l'année....

 

bonne semaine à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Usu, tu vires à la collec de goodies :D

Bah carrément xD Je sais pas ce que j'ai avec les fig en ce moment mais bon ^^

 

les jeux: super mario bros 2

the new zealand story

lunar pool

adventure island classic

the incredible crash dummies

allien 3

digger the legend of lost city

fester quest

the bugs bunny blowout

robowarrior

castlevanioa 2

simon's quest

goal 2

corvette zr-1 challenge

popeye

the legend of zelda

lolo

blade of steel

teenage mutant hero turtles

kid icarus

castlevania

robocop

ice climber

super mario bros/duck hunt

dr mario

bubble bobble

batman

jack nicklaus

pac man

smash tv

megaman

ironsword

the adventure of link

tetris

the battel of olympus

faxanadu

four player tennis

Je vais peut etre me separer de tout ca bientot, qui peut faire une estim? merci

Moi je veux te séparer d'une partie pour agrandir ma collec :D

-> Alien 3 / incredibles dummies machine / robowarrior / lolo

Si jamais tu veux me les vendre envoi moi un MP ;)

 

@snamidro : hum la DS noire c'est pas moi j'pense, j'en ai chopé une 30€ de souvenir en début d'année mais elle était plutot grise de souvenir.

Quand à ta question sur la carte de J&D1, je réponds YA, y'en a une ^^ D'ailleurs j'ai la carte mais pas la notice dans mon jeu je crois xDDD

 

 

Hey les mecs faites pas comme si après les brocs c'était mort, après y'a les bourses aux jouets, moi je choppe encore plus de trucs xD (bon j'avoue, y'a encore moins de oldies mais à partir de N64/PS, y'a pas mal et souvent à des prix imbattables :P Je me souviens l'an dernier de lot de jeux PS2 à 5€ les 20 !)

Modifié par Usu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Jak 1 y a une carte avec ? l'autre jour je l'ai vu (pris je sais plus) avec une carte, ca m'a intrigué.

 

La version de base, que j'ai eu à l'époque, avait une carte sur le recto et le verso servait de notice.

 

J'ai pris plus tard la réédition Jak Trilogie et dans le Jak 1, il n'y avait pas de carte et de notice. A mon avis, c'est qu'ils ne voulaient, ni s'embêter à refaire une notice "standard", ni réimprimer une notice au format poster comme c'était le cas dans la version originale.

 

Faudrait une liste des jeux avec Carte, les Rockstar.

Mais The Gateway je sais toujours pas, me souviens plus si tu avais vérifie pekiman ?

 

Je viens de vérifier, et le mien ne possède pas de carte. A savoir que je l'avais acheté peu de temps après sa sortie d'occaz à un pote qui l'avait acheté neuf, et je ne pense pas qu'il était du style à "égarer" une carte dans un jeu.

 

le MOH Avant Garde il passe pas souvent

 

Moi aussi je les cherche ces MOH (avant-garde et Les Faucons de Guerre) mais effectivement on ne les croise pas souvent. Les rares fois où je les ai croisé, soit il manquanit la notice, soit ils n'étaient pas en bon état...

 

y a un COD aussi sur PS2 exclu je crois PS2 si je dis pas d’ânerie il est pas commun.

Mais bon, dès que j'aurai une liste potable ca ira bien mieux(en 2012 quoi)

 

Tu dois sûrement parler de lui : Call of Duty : World at War : Final Fronts. Mais autant l'avoir sur les gens actuelles (PS3 ou 360). Bon.. Pour la collection je te l'accorde ;). D'ailleurs il me manque Cod : Big Red One sur PS2.

 

Edit : Grillé par DBZ pour CoD :lol:.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est vrai qu'il y a les bourses au jouets, ... je vais pouvoir compléter ma collec de fifa ;)

 

Non, c'est vrai que qu'il y a quelques jeux, mais pour les jeux en cartouche, faut oublier, à part la ds (alexandra ledermann powaa ...).

 

Pour Jak, j'avais acheté sur une broc le pak jak 1+2+3 : 9€ il y a 3 ans

je ne connaissais pas du tout cette série, et franchement, c'est un des meilleur jeux de plateforme / aventure sur PS2. J'ai vraiment adoré le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont mes premiers Jak, jamais joué avant.

 

Fait par naughty dog, à l'origine des crash bandicoot PS1, une référence en jeu de plateforme.

 

Pour en revenir aux MOH, y'a aussi un quadri pack qui se ballade. Je l'ai vu une fois l'an dernier, mais on m'en demandait 40€! Au final, j'ai trouvé les 4 en VG pour un total de 8,5€

 

Les COD, j'ai vu le 3 sur PS2 ce matin, pas pris car c'est sur Xbox que j'essaie de les compléter, mais je me rends compte que je le vois jamais le 3.

Modifié par LeonZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...