Usu Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 beuh c'est clair... Un FF VIII PC rien que ca (bon je l'ai ok mais bon quand même !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 C'est la cage du hamster sur la première photo qui m'intrigue moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 (modifié) C'est pas un hamster. C'est un poussin dedans. (mimix peut témoigner ) Voilà : (désolé pour le flou sur la première) Divers stand sauf un petit lot sur un stand (CPC + Genesis) Et tout le reste un lot (tout les mags, guides viennent avec ce lot ) Modifié le 17 octobre 2011 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 punaise tu habite quelle region que je vienne chiner chez toi sinon si le guide secret ofmana et illusion et metroid sont de trop mp moi on trouvera de quoi s'arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Joli lot PC et bien joué pour les guides Nintendo ! (Rassure moi, tu ne les as pas trouvé à St André le Puy les guides Nintendo j'espère ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 ptain les deux jeux FF sur PC nan mais c'est pas possible ! t'as un de ces culs ! sinon ouai c'est bien sympa tout ça, c'est un bon gros bordel, y'a de tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Clair les guides Nintendo c'est chouette ça. Les Simpsons PS2 aussi, j'en avais laissé un juste parce que pas de notice la semaine der! En tout cas ça contraste avec mes trouvailles à moi. Forbidden Siren 2€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Joli lot PC et bien joué pour les guides Nintendo ! (Rassure moi, tu ne les as pas trouvé à St André le Puy les guides Nintendo j'espère ). Bah si (J'y suis resté 3h quand même je crois) donc quasi tout vient de là. Genre y a 2 jeux PS2 qui viennent de Villars, un peu de PSX. Et 2 PSX de Fauriel. Tout le reste c'est St Andre soit les 3/4, (merci le beau temps comparé à l'année dernière) y avait du monde (plus que l'année dernière où il pleuvait). Content D'ailleurs j'sais pas si t'as vu mais même à 8h dans la rue principale, je trouvais que c'était bondé !! Et juste pour info, j'espère (je pense) que c'est pas fini Pour la petite histoire, j'ai repéré le carton collé à la voiture à quoi, carton non déballé posé sur deux autres cartons (de vaisselles j'ai demandé ce que c'était xD, je commençais à paniquer avec juste un jeu qui dépassait), 7h 15 je crois. La vieille me dit je sais pas les prix c'est à ma fille. OK. Je lui demande si je peux jeter un oeil, et là bah à 7h du mat quand tu vois ça dans le carton, bref vous connaissez la musique. elle me dit, dès que mon mari revient j'appelle ma fille. Là je me pose en "SPlinter Cell" mode à 5 mètre (cf Freddie Wrong) (lampe frontale éteinte ) et j'attends. J'y retourne quoi 20-30 min après, son mari étant revenu (puis reparti) elle me dit, j'ai pas vu mon mari (WTF !!), elle me dit au pire si vous acceptez de me préter votre téléphone, on l'appelle. (Pas de soucis ) moi dans l'histoire je récup le numéro de sa fille Et donc bah ca répond pas, répondeur. Donc je lui fait mettre de côté, rangé. Carton fermé, camouflé bref.... j'y retourne 25 min après. Et elle avait enfin réussi à joindre sa fille. Bref l'histoire est surement pas fini, car y a comme qui dirait un "petit" blem manque les jeux dans les boites xD. Donc j'ai recontacté la fille Pour l'instant, fin de l'épisode 1 Mais vous savez le couple de personnes agées qu'on cherche tous, bah je crois l'avoir trouvé ptain les deux jeux FF sur PC nan mais c'est pas possible ! t'as un de ces culs ! sinon ouai c'est bien sympa tout ça, c'est un bon gros bordel, y'a de tout 2 FF 7 l'année dernière. 2 cette année Faut pas rire, mais j'en ai trouvé plus sur PC que sur PSX... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 pour ma part ce matin, un FF7 complet non plat et 3 jeux snes (street fighter/mario kart/asterix et obelix)loose pour 25€ bref on voit que c'est la fin des broc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Ouais mais Usu a pleins de bourses aux jouets il alimentera le topic Pas grand chose pour ma part, mais j'suis content quand même pour le Oddworld notamment Manque la MD loose que j'ai eu avec, mais le loose, je mets plus sur les photos ca va direct dans un coin :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant