Danifilth Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Eh oui... Anonymous : des membres isolés pourraient être à l'origine du piratage du PSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Si ce sont effectivement des membres ayant agis hors du groupe alors Anonymous n'est pas vraiment coupable. Ils auraient agis en parallèle et indépendemment du groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Si ce sont effectivement des membres ayant agis hors du groupe alors Anonymous n'est pas vraiment coupable. Ils auraient agis en parallèle et indépendemment du groupe. Je suis d'accord avec toi, sauf que la philosophie du groupe semble être : Si vous dites que vous êtes d'Anonymous, et que vous faites une action en tant qu'Anon, alors Anonymous l'a fait. Ce n'est pas parce que le reste des Anons ne l'approuve pas qu'Anonymous ne l'a pas fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Je suis d'accord avec toi, sauf que la philosophie du groupe semble être : Si vous dites que vous êtes d'Anonymous, et que vous faites une action en tant qu'Anon, alors Anonymous l'a fait. Ce n'est pas parce que le reste des Anons ne l'approuve pas qu'Anonymous ne l'a pas fait. De qui tu parles quand tu dis "groupe" ? Des Anonymous ? Si c'est le cas tu crois qu'ils se considèreraient comme responsable même s'il s'agit (s'agirait) d'actes de membres isolés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Des membres isolés d'Anon ayant agis de leur plein gré sans l'avis général du groupe ? ça avait été insinué y'a quelques jours. Sinon : News - PSN : c'est loin d'être fini ! - JeuxVideo.com C'est pas pour tout de suite apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 depuis que le psn est down certain ce met sport:lol: et avec la news d'Hamato beaucoup d'autres vont s'y mettre:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 (modifié) De qui tu parles quand tu dis "groupe" ? Des Anonymous ? Si c'est le cas tu crois qu'ils se considèreraient comme responsable même s'il s'agit (s'agirait) d'actes de membres isolés ? Moi je ne crois rien, je m'en balance d'eux. C'est eux qui le sous-entendent eux même, dans la phrase que j'ai citée. C'est très répandu dans les groupes de hackers ou les groupes terroristes, cette philosophie de pouvoir agir au nom de tout le groupe sans forcément en avertir les têtes pensantes. De toute façon, l'article de Danifilth le précise bien, il s'agit de rumeurs non-fondées pour le moment, du bla-bla de "journalistes" (si on peux qualifier de journalisme le travail de Play3-Live, PS3Gen et toute la clique), inutile de débattre des heures là dessus. Modifié le 8 mai 2011 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Exacte, pas matière à discuter là desssus puisque ce ne sont que des spéculations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Un possible retour du PSN à la fin du mois : Sony plans PSN restart for May 31 - News at GameSpot Ils se donnent plus de marge cette fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Ça en devient ridicule. Enfin bref, je suis content d'avoir une majorité de jeux qui privilégie le offline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant