Aller au contenu

[Highlander Club 60 Go] Recensement, pannes et discussion hardware [MAJ 25/06/2010]


oMc

Messages recommandés

PS3 d' Octobre 2007, tout d'origine pour l'instant. Faible activité , mais je vous avouerais que le ventillateur se met assez vite en marche. En tout cas je compte lui refaire une santé prochainement ( changer la pâte thermique), j e vous redemanderais conseil d'ici là je pense.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oMc hier tu m'as dit qu'une PS3 qui a fait un YLOD ne tenait pas longtemps le coup après tu me conseilles quoi si la mienne repart de la crever jusqu'au bout ou d'en racheter une slim et faire le transfert pendant qu'il est encore temps?

 

Prend pas de risque donne moi là!! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oMc hier tu m'as dit qu'une PS3 qui a fait un YLOD ne tenait pas longtemps le coup après tu me conseilles quoi si la mienne repart de la crever jusqu'au bout ou d'en racheter une slim et faire le transfert pendant qu'il est encore temps?

 

J'en sais trop rien.

 

Perso si ma PS3 choppait un YLOD et que j'arrivais à la faire repartir, je pense que j'en achèterais une neuve (je craquerais surement pour un modèle ceramic white japonais ou HK :D) et je procéderais au transfert de données.

 

Et la YLODée, soit je la garderais pour pièce soit je la vendrais en pièces détachées sur eBay. On peut gratter un peu d'argent en vendant des pièces détachées sur eBay. Il a des mecs qui en recherche pour réparer des consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà ma PS3 est entierement démontée et là j'arrive à la phase du Decapeur Thermique on verra bien ce que çà va donné au passage que ce soit pour la pate thermique ou les vis, c'est vraiment de la merde ce que Sony a utilisé les vis sont hyper fragile au niveau de la carte mère (j'en est foiré une d'ailleurs) et la pate thermique c'est un mélange entre du mastic et de l'enduit de lissage leur truc là elle était super sèche tu m'étonne que la pate ne jouait plus son role vu l'état dans laquelle elle était enfin bref je vous tiens au courant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...