Aller au contenu

[Highlander Club 60 Go] Recensement, pannes et discussion hardware [MAJ 25/06/2010]


oMc

Messages recommandés

la mienne aussi est une 60GO ! ( on parle de la console la ... pas d'autre chose :bedo: )

 

alors :

 

PS3 60 starter pack motrostome / resistance acheter en octobre 2007 a auchan ! :jap:

 

jamais démonter pour changement de la pâte thermique ou nettoyage :pasmafaufe8: mais elle ronronne comme au 1er jours ! :love: enfin je touche du bois comme on dit ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y aurait pas un topic de recensement des PS3 20 Go JAP ;-)

 

Fait toi plaisir :D

 

Une 60Go Pal, achetée d'occasion pour 40€ le 8 mai 2008 soit disant non fonctionnelle, elle lit (une fois sur deux) les DVD et les CD, mais pas les Blu ray. Démontée, dépoussiérée et changement de pâte thermique effectuée. Je sais pas de quel pack elle vient.

 

On ne recense que les PS3 qui marche. Tu as changé le bloc optique ? :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,donc je me fais plaisir...lol

PS3 JAP 60GB d'origine et passer depuis quelque mois déjà a 500GB,

désolé pour la date mais je ne m'en souviens plus tous ce que je peut vous dire c'est que la pal n'était pas encore sorti en France et qu'a l'époque je l'avais pris avec VF5 voila c'était les tout premiers jours de notre très chère monolithe noir.

Elle tourne nickel et passe les jeux PS2 les doigts dans le nez,voila et bonne fin de journée a tous!!!

 

"édit la date vérifier alentour entre novembre et décembre 2006"

Modifié par PSMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS3 60 Go, achetée le jour de sa sortie, marche comme un coucou suisse !

Idem et elle est passé entre 3 mains différentes.

 

(Vous voulez qu'on poste les numéros de série aussi pour voir qui a la première sortie de l'usine :lol:)

 

C'est là ou on voit les vrais.

 

ça serait marrant en effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps3 60 go pack Heavenly sword ,2 ème main ,1 sixasis qui commence à montrer des faiblesses à cause de mw2 (joy gauche).

Les 2 gouttes de pates thermique ont été changé mais elle est toujours aussi bruyante (souffle en vitesse 2 et 3).

J'a eu 1 40 go ,je vous dit pas la différence du ventilo , on dirait ma xbox1 (avant Xbmc ;) )

comment on fait pour lire la date de fabrication sur 1 num de serie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...