Aller au contenu

[Highlander Club 60 Go] Recensement, pannes et discussion hardware [MAJ 25/06/2010]


oMc

Messages recommandés

Je ne pourrais que te conseiller de le faire.

 

Au pire, ça ne lui fera pas de mal (sauf si c'est fait n'importe comment...mais aide toi des tutos et vidéos sur le net si tu débutes).

Au mieux cela rallongera sa durée de vie en la préservant d'un YLOD (c'est juste un hypothèse, rien n'est prouvé).

 

surtout ne pas faire comme ce gaillard, il a même pas pris la peine de nettoyer avant d'appliquer la nouvel pâte thermique et surtout il nous en met une tartine:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais mon St, il n'y a pas 15 min que je jouais à Batman que la console s'est éteinte avec la diode rouge clignotante et plus moyen de la rallumer.

En fait elle redémarrait mais s'éteignait tout de suite (avec diode rouge clignotante) !!!!

Les grosses boules koi !!!! Désol Omc mais ton topic doit porter la poisse hahahahaahah !

J'ai quand meme réussi à redémarrer la console et je copie toutes mes saves car j'ai bien peur qu'elle n'ai plus que quelques jours à vivre !!

Je pense à toi St à ki la tienne à rendu l'âme hier j'espère que tu pourras lui donner un coup de fouet !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compati à ta douleur Stseiya.....ça frappe n'importe quand, n'importe qui.......tu confirme qu'elle n'avait pas de symptômes avant de rendre l'âme ?

 

Bah en fait je l'avais demonter une fois il y a 6 mois pour la depoussierer seulement et en fait bah samedi soir en jouant à Singstar pendant une musique la moitié de l'écran est devenu grisé transparent sur le coup me suis dit tiens un petit bug çà arrive surtout que çà à duré que 10 secondes, puis la hier en jouant à Mushroom Wars avec un pote d'un seul coup meme symptome et je dis à mon pote t'inquiete dans 10 secondes çà va partir puis 10 secondes après bah BZZZZzzzzzz plus rien la PS3 clignotait rouge au niveau du panel je l'ai rallumé et la je me suis aperçu du YLOD donc en clair vu les symptomes je pense que mon problème vient du GPU

 

PS: pour la petite histoire ma X360 m'a fait les ROD il y a une semaine que j'ai réparé avec la technique des gommes mais bon j'ai la poisse en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...