Aller au contenu

[Highlander Club 60 Go] Recensement, pannes et discussion hardware [MAJ 25/06/2010]


oMc

Messages recommandés

Tu peux marqué oMc que j'ai réparé ma console du YLOD le 31 janvier 2010 comme çà si elle relache on verra la durée de vie d'une PS3 YLOD

 

Rho j'avais pas fait gaff mon stseiya que ta console a eu un YLOD... :cry:

 

D'aprés ce que je sais et les dires d'un ami reparateur de ps3 YLOD (j'avais deja fait la remarque dans le topic changement de pate a crepe) si tu n'a pas trop insister sur ta console aprés le YLOD , et que tu a reparer de suite, y'a de forte change pour qu'elle ne bouge plus et que tu la tienne en vie longtps.

 

Perso je te conseillerai de jouer en lui pointant un ventilo sur la tronche, ou alors de la laisser dehors sur un meuble et non a l'interieur.

 

Sinon p'tit HS, avec le restant de mon artic silver 5 :

je viens de changer la pate thermique de mon alienware, et OMG je ne l'entend plus, c'est meme choquant, j'ai l'impression que le ventilo n'est pas branché lol. Et y'avais sur certain composant un genre de petit tapis en mousse mega fin avec un effet "collant" que j'ai retourné en faite ( a deux ou trois endroit) c'est a mon avis aussi pour refroidir... (si jack ou snaaaake passe par la... ;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai effectuer un démontage de la console, j'ai remi de la pate thermique (mais je me demande si j'en ai mis assez en fait car j'étais en fin de tube) et la console démarre et m'a planté de suite et ensuite, elle ne veut plus rien savoir.

Je sais que St m'a dit pas plus de 2 mm de pate et là j'en ai mis à peine 1 mm voire pitete moins de un !!!

Donc si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il a mis sur les proc et genre meme une photo pour voir l'épaisseur qu'il à mis !!!

Je vous tiens au courant, je vais aller chercher de la pate thermique demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai effectuer un démontage de la console, j'ai remi de la pate thermique (mais je me demande si j'en ai mis assez en fait car j'étais en fin de tube) et la console démarre et m'a planté de suite et ensuite, elle ne veut plus rien savoir.

Je sais que St m'a dit pas plus de 2 mm de pate et là j'en ai mis à peine 1 mm voire pitete moins de un !!!

Donc si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il a mis sur les proc et genre meme une photo pour voir l'épaisseur qu'il à mis !!!

Je vous tiens au courant, je vais aller chercher de la pate thermique demain.

 

Elle te fait un YLOD ou elle ne demarre pas du tous enfin je veux dire sans temoin qui font vert jaune rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...