Aller au contenu

[Highlander Club 60 Go] Recensement, pannes et discussion hardware [MAJ 25/06/2010]


oMc

Messages recommandés

Il me semble que tu peut les re télécharger en regardant dans l'historique d'achat (regarde dans les menus singstar, je crois qu'il faut appuyer sur carré)

 

LOL oui effectivement il y a l'historique d'achat mais il va te dire que les chansons n'ont pas été acheté sur cette console j'avais déjà essayé avec un pote pour echange de musique et ce message nous bloquait je pensais qu'avec le transfert il y avait une signature numerique qui suivait mais non la seule solution c'est d'appeller Sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit, aux USA (au Japon je sais pas) il y a eu des 80 Go qui en fait était des 60 Go avec un DD de 80 Go ;) Donc rétrocompatible, 4 ports USB, lecteur de carte, etc...rien à voir avec les 80 Go PAL.

 

Exact :D mais je me disais bien qu'il y aurait une remarque j'aurai dû développer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

oMc pour info, j'ai une PS3 JAP 60Go d'origine ^^ qui date de 5/6 mois avant la sortie de la console en france.

 

Je m'en sers surtout pour lire des bu-ray et divx; J'ai tout de même fini pas mal de jeux :fonsde:

 

Aucun problème à signaler pour le moment :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...