Aller au contenu

[Highlander Club 60 Go] Recensement, pannes et discussion hardware [MAJ 25/06/2010]


oMc

Messages recommandés

Bon bah voilà verdict après reparation.... Elle ne veut pas repartir YLOD encore et toujours bon bah voilà je vais peut etre remettre un coup de decapeur mais bon du coup en allant acheter la pate thermique j'ai acheter une PS3 Slim donc je serais de retour sur la scene ps3 lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça a l'air mort vu comment tu décris la chose :pasmafaufe8:

Dommage, si elle était repartie tu aurais au moins pu transférer les données via ethernet.

 

Je dois t'avouer c'est ce que j'esperais mais là le temps que je marque le post j'ai pris un coup de nerf je l'ai redemonter là et j'ai pousser le pistolet à son maximum (soit 700°) pendant au moins 2 minutes sur la carte mère (avec mouvement circulaire bien sur) là ya 2 solutions soit elle repart soit j'ai cramé un composant vu que je me suis brulé le doigt en le faisant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle.

 

Par la même occasion je serais intéressé de savoir si le transfert de données transfère vraiment toutes les données d'un profil (photos, vidéos, saves, etc etc...), merci ;)

 

Tu comptes en faire quoi de ta 60 Go ?

 

Alors celà m'as pris 2 heures pour faire le transfert et à voir tous à suivi (save, installation de jeux, profil, vidéo) la seule chose qui n'a pas suivi malheureusement à voir c'est les chansons de singstar j'avais 5.6Go de musique de ce jeux et aucune n'a suivi mais bon çà c'était à prevoir faut que j'appelle Sony pour que je puisse retélécharger les musiques par contre j'ai été obligé de remettre les mots de passe de chaque profil et j'ai eu 2 thèmes endommagés (Afrika du PSN Jap et l'autre je vois pas c'est lequel) sinon coté Save je les ai toute (meme celle de SF IV)

 

Par contre les réglages sont à refaire (activer l'ATRAC, les notifications etc etc)

 

Concernant ma PS3 60Go je vais la garder jusqu'à ce qu'elle rende l'ame une bonne fois pour toute je vais surement m'en servir pour faire du LAN avec des potes à la maison

 

Sinon je remercie tous ceux qui m'ont soutenu dans cette dure epreuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors celà m'as pris 2 heures pour faire le transfert et à voir tous à suivi (save, installation de jeux, profil, vidéo) la seule chose qui n'a pas suivi malheureusement à voir c'est les chansons de singstar j'avais 5.6Go de musique de ce jeux et aucune n'a suivi

 

Il me semble que tu peut les re télécharger en regardant dans l'historique d'achat (regarde dans les menus singstar, je crois qu'il faut appuyer sur carré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...