oMc Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Hum, c'est peut être pas si grave que ça alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Et ouais mon St, il n'y a pas 15 min que je jouais à Batman que la console s'est éteinte avec la diode rouge clignotante et plus moyen de la rallumer. En fait elle redémarrait mais s'éteignait tout de suite (avec diode rouge clignotante) !!!! Les grosses boules koi !!!! Désol Omc mais ton topic doit porter la poisse hahahahaahah ! J'ai quand meme réussi à redémarrer la console et je copie toutes mes saves car j'ai bien peur qu'elle n'ai plus que quelques jours à vivre !! Je pense à toi St à ki la tienne à rendu l'âme hier j'espère que tu pourras lui donner un coup de fouet !!!! ça ressemble plus a une pitite surchauffe qu'un YLOD ci tu a pas encore changer ta pâte thermique, change la, et surtout vérifie ci le ventilo n'est pas HS ça peut vinir de la mon frere a eu le meme coup je lui ai changer la patte thermique et ramplacer son ventilo et hop elle pète la forme ça pitite console et ça fait plus de 6 mois que je lui ai fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Kyo moi ca me la fait lorsque j'ai changer la pâte thermique en faite j'avais du mal appuyer sur le ventillo ou j'avais pas mis assez de pâte a crêpe (je penche pour la première solution) Tu dois avoir un probleme avec ton ventillo ou autre démonte change la pate et refixe bien le ventillo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Oki merci cruchot je vais regarder cela de plus près !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 (sans vouloir faire le rabat joie, on pourrait changer l'erreur dans mon pseudo en première page? (c'est récurrent le rikamaru ou lieu de rikimaru :×)) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Arf dur dur. Je compatis Tenez nous au courant au sujet des manipulations que vous tenterez. J'espère que ça marchera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Bon ben hier soir j'ai joué pendant 1h30 à Uncharted 2 en multi sans problème !!!! Je vais quand même regarder la semaine prochaine mais bon, elle m'a pitete fait un coup de calcaire qui sait ? Je vous tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Par contre la mienen a bien fait un YLOD avec surchauffe car en la demontant hier soir j'ai vu que çà avait pris un coup de chaud lol bon ce soir ou demain matin decapeur thermique et on verra (sinon abusé la qualité de la pate thermique ainsi que la couche qu'ils ont mis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 1 PS3 60G entièrement d'origine Starter Pack F1 & Heavenly Sword acheté le jour de la sortie (ou le lendemain) de PES2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Alors la mienne c'est une 60 go également achetée le jour de sa sortie. Je n'ai pour l'instant eu aucun problème (faut dire aussi que je joue vraiment pas beaucoup ces temps ci) mais j'envisage quand même sérieusement changer la pate thermique (d'après ce que j'ai lu ici). D'ailleurs si quelqu'un connait un magasin sur Nice qui le fait (suis une quiche en manipulation ) sinon j'irai sur Aix - Marseille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant