Aller au contenu

[Highlander Club 60 Go] Recensement, pannes et discussion hardware [MAJ 25/06/2010]


oMc

Messages recommandés

Et ouais mon St, il n'y a pas 15 min que je jouais à Batman que la console s'est éteinte avec la diode rouge clignotante et plus moyen de la rallumer.

En fait elle redémarrait mais s'éteignait tout de suite (avec diode rouge clignotante) !!!!

Les grosses boules koi !!!! Désol Omc mais ton topic doit porter la poisse hahahahaahah !

J'ai quand meme réussi à redémarrer la console et je copie toutes mes saves car j'ai bien peur qu'elle n'ai plus que quelques jours à vivre !!

Je pense à toi St à ki la tienne à rendu l'âme hier j'espère que tu pourras lui donner un coup de fouet !!!!

ça ressemble plus a une pitite surchauffe qu'un YLOD

ci tu a pas encore changer ta pâte thermique, change la, et surtout vérifie ci le ventilo n'est pas HS ça peut vinir de la

mon frere a eu le meme coup je lui ai changer la patte thermique et ramplacer son ventilo et hop elle pète la forme ça pitite console et ça fait plus de 6 mois que je lui ai fait ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyo moi ca me la fait lorsque j'ai changer la pâte thermique en faite j'avais du mal appuyer sur le ventillo ou j'avais pas mis assez de pâte a crêpe (je penche pour la première solution)

 

Tu dois avoir un probleme avec ton ventillo ou autre démonte change la pate et refixe bien le ventillo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la mienne c'est une 60 go également achetée le jour de sa sortie.

Je n'ai pour l'instant eu aucun problème (faut dire aussi que je joue vraiment pas beaucoup ces temps ci) mais j'envisage quand même sérieusement changer la pate thermique (d'après ce que j'ai lu ici).

 

D'ailleurs si quelqu'un connait un magasin sur Nice qui le fait (suis une quiche en manipulation :lol:) sinon j'irai sur Aix - Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...