Aller au contenu

WiiFlow 1.0 est sorti !!!!


NeB

Messages recommandés

bonjour, j'ai un problème concernant le changement de thèmes, mon dossier est correctement mis (dans sd:/wiiflow/themes) cependant je n'ai pas moyen de changer de thèmes dans le setting (en page2 quand je clique sur les flèche pour changer de thèmes c'est comme si j'avais que celui de défaut il ne m'affiche rien d'autre) j'ai lu dans le readme qu'il est censé créer un wiiflow.ini hors il ne me le crée pas, je ne sais pas si cela à un rapport je remarque également que je ne peux pas changer la langue (toujours en page2) quelqu'un pourrait t'il me passer sont fichier wiiflow.ini ou alors une copie de ce qui est marqué dedans que je teste. Merci, à moins qu'une autre solution se montre (ps: je suis sous mac mais je ne pense pas que cela vienne de là) :heu:

 

Alors , déjà le wiiflow.ini n'a rien à voir avec tout ça.

question : y'a t'il une partition FAT sur ton disque dur.

Si oui , alors c'est sur cette partition que tu dois mettre le dossier des thèmes et le language.ini (idem que sur la SD , dans un dossier wiiflow à la racine).

Et c'est ègalement à cet endroit que tu trouveras le fameux wiiflow.ini.(dans le dossier wiiflow également).

 

Si tu n'as pas de partition FAT sur ton disque dur , alors essaye avec une autre SD , mais je mettrais ma main à couper que tu as une partition FAT sur ton disque , et du coup wiiflow installe tout là bas (par défaut quand une partition fat existe) , y compris le wiiflow.ini , c'est pour ça que tu ne le retrouves pas sur ta SD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/codes/

 

soit SD , soit USB , sous forme de .gct renommé avec le gameid du jeu.

par exemple RDSPAF.gct pour dragonball.

(donc SD ou USB:/codes/RDSPAF.gct

 

/!\ = ocarina ne fonctionne pas online, c'est un choix d'Hibernatus , et je suis d'accord avec son choix.

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/codes/

 

soit SD , soit USB , sous forme de .gct renommé avec le gameid du jeu.

par exemple RDSPAF.gct pour dragonball.

(donc SD ou USB:/codes/RDSPAF.gct

merci

/!\ = ocarina ne fonctionne pas online, c'est un choix d'Hibernatus , et je suis d'accord avec son choix.

ca ne me dérange pas, je ne joue jamais online :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réinstaller la Rev14 de Waninkoko en 38, ça change rien.

Gx me dit qu'il attend un périph USB, puis au bout de 30 sec, il met "error no usb device found". J'ai essayé les 2 ports USB, idem.

J'ai le Cios222 v4 for uloader d'Hermes, peut-être en existe-t-il un autre non spécifique for uloader...

 

Tchô

 

Personne n'a d'idée ? Je trouve rien sur la toile :(

 

Tchô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...