Aller au contenu

WiiFlow 1.0 est sorti !!!!


NeB

Messages recommandés

Je viens de faire la manip (suppression de titles.ini sur SD/HDD puis re-download avec langage en french) mais les titres sont toujours en anglais.

 

heuuum étrange ton truc... il y a bien que chez toi que ca le fait :grr:

Bon... tu supprime titles.ini (encore), wiflow.ini et tu relance wiiflow. tu régle le langage de wiiflow en fr puis tu dl tout les titres.

Hummmm.... moins que le serveur de wiitdb soit hs... mais je crois pas je viens de dl un jaquette :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wiitdb n'est pas offline en tout cas.

Mais il faut savoir aussi que tous les titres ne sont pas forcément traduits en français.

par exemple , mario strikers charged restera mario strikers charged , même en titre français...

 

A mon avis son erreur vient de là , il pense que tous les titres sont traduits litteralement , ce qui n'est pas le cas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les titres je sais pas si tous ne sont pas traduits en français; je sais que certains titres anglais/français sont similaires (comme par exemple "Mario strikers charged").

 

Par exemple : "Astérix aux Jeux Olympiques"/"Les Fous du Volant : Battle Party" ou la série des "Rayman contre les lapins crétins...", la jaquette est bien en français mais le titre reste en anglais "Astérix at the Olympic Games"/"Wacky Races : Crash & Dash"/"Rayman Ravings Rabbids...."

 

Pouvez-vous confirmer? Ce n'est qu'un détail et cela ne remets pas en cause ce magnifique loader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde dans le dossier wiiflow sur ta SD et/ou ton HDD et supprime le fichier titles.ini. wiiflow doit être sur langage french. et ensuite tu re DL tout les titres. ;)

 

ici tu aurais dû tiqué et me précisé que wiiflow n'était pas lui non plus en français.

 

Bon ben si ca marche tout va bien.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros modo le firmware de la wii est composé de plusieurs parties appelé IOS. Certaines personnes ont réunis et modifier des bouts de code de ces IOS afin de faire fonctionne ce que l'on sais ^^. Ce sont les custom IOS (cIOS). Donc la différence entre les différents cIOS résident dans le faites qu'ils n'ont pas exactement les même sources et donc les mêmes fonctions.

Le cIOS249 a été créé par Waninkoko alors que les cIOS202/222/223 par Hermes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros modo le firmware de la wii est composé de plusieurs parties appelé IOS. Certaines personnes ont réunis et modifier des bouts de code de ces IOS afin de faire fonctionne ce que l'on sais ^^. Ce sont les custom IOS (cIOS). Donc la différence entre les différents cIOS résident dans le faites qu'ils n'ont pas exactement les même sources et donc les mêmes fonctions.

Le cIOS249 a été créé par Waninkoko alors que les cIOS202/222/223 par Hermes.

 

Ok , j'avais bien comprit mais en fait j'aimerais savoir lequel prendre ?? quelle utilité d'utiliser un tel ou un tel c'est cela que je ne pige pas etant donné que l'on peut modifier l'ios dans les parametres du jeu voulu ...

bref j'ai craiment du mal avec cette notion de IOS ...

 

Derniere question, quelle config faut-il pour lancer metroid prime 3 disponible dans la trilogie ??? (je possède l'original mais si je peux conserver ma lentille ...)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...