Aller au contenu

WiiFlow 1.0 est sorti !!!!


NeB

Messages recommandés

Une petite question ou se trouve le site original du createur si au cas ou il y a une MAJ qu'on puisse la télécharger? Pourquoi n'ont ils pas encore rajouté l'option pour télécharger la MAJ directement depuis la Wii tous comme le GX?

Le developpeur est dispo sur GBAtemp et si on suit le fil de discussion, on sait qu'il n'a aucune intention de faire plusieurs MAJ comme c'est le cas pour le GX.

Il a passe de nombreuses semaines a mettre au point cette version 1.0 et il ne veut plus y toucher ni ajouter d'autres fonctions.

Malheureusement, quelques bugs ont ete trouve et il va sortir une nouvelle version dans quelques semaines avec les corrections mais en aucun cas il y aura d'autres options.

 

Et moi personnellement, c'est pas plus mal. le loader 1.00 est le plus fonctionnel de tous les loaders que j'ai pu voir jusqu'a maintenant donc bon, je pense que je vais rester avec celui-ci pendant un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

jaimerais me faire un theme perso sur le film the dark knight je sais que nous devons ouvrir le txt regarder les codes parait que c est facile mais perso j y arrive pas trop et peur de faire une erreur de tout claquer

 

une âme charitable pourrait me crée un truc qui claque et par la même occaz le faire partager aux autres ?

 

c est juste une question Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire qui puisse t'arriver , c'est que ton thème ne marche pas......

en aucun cas ça ne plantera le loader.

 

le site officiel de Wiiflow (hebergé par wiiTDB) est ici :

WiiFlow

 

Hibern ne prévoit pas de faire 50 révisions par semaine comme GX , donc l'update depuis le loader devient inutile...

il ne fera des mises à jour que si de gros progrés se font sur la scène homebrew wii (comme les jeux GC par usb par exemple , même si ça n'arrivera jamais).

Mais comme l'a dit david.D , c'est à l'heure actuelle avec cfg loader le meilleur loader , et tout ça en 3 versions (2 beta et une finale).

Comparé aux 750 revisions de GX , c'est plutôt comique.....

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon perso après plusieurs essais je ne suis pas Fan de ce loader j'ai pas mal de jeux qui ne se lance pas alors que sur le GX tous mes jeux fonctionnent, y'aurais t'il un site ou un listing des jeux à problème sur ce loader car franchement je comprend pas pourquoi par exemple Guitar Hero World Tour fonctionne sur le GX et pas sur Wiiflow (ce n'est qu'un exemple parmis les nombreux qui ne se lance pas sur ce loader)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment t'explique que j'ai des black screen sur Wii Flow et pas sur le GX donc?

 

Tu as quel version du cios249? Tu as ces black screen tout le temps et systématiquement pour les même jeux ou de façon aléatoire?

 

chez moi GHWT fonctionne très bien sous wii flow, je suis en cios36 rev10

 

Il est fortement conseillé d'utiliser la rev14. Mais bon tu fait comme tu veux. :D

Modifié par Oops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...