Aller au contenu

WiiFlow 1.0 est sorti !!!!


NeB

Messages recommandés

Hello,

 

J'espere que je vais pas encore vous faire chi...avec mes questions.

Moi je troune avec USBLoaderGX tous mes jeux passe bien sauf le dernier Dirt2 bref, je voudrais passé a WiiFlow car trop beau ce ptit programme, mais je sais pas ce que j'ai dans ma WII concernast les Cios.

Est ce que je peux l'installer sans risque?

Que va t il se passer si j'ai pas les bon Cios.

Comment je dois l'installer ? moi je veux le plus simple cad directement sur la console.

Et j'ai pas bien compris le truc de l'installer directement sur le DD.

Voila ca fait beaucoup, mais moi a force de la bidouiller ma console j'ai un peux peur.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment sympa ton theme "violet" NeB , beau travail , merci pour le partage .

 

Mr-Freez pour ce qui est de ton Cios, puisque tu a usbloader gx, dans les parametres section credits en haut a droite a coté de ta version de gx il y a ta version d'ios .

Modifié par plop66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me revoilà.

alors pour installer wiiflow c'est trés simple :

tu télécharges ça :

 

http://hibernatus34.free.fr/wiiflow/Wiiflow_1.0_full.zip

 

tu dézippes , tu crées un dossier apps à la racine de ton disque dur sur la partition FAT , et dans ce dossier tu crées un dossier wiiflow.

Ensuite dans ce dossier apps/wiiflow , tu mets le boot.dol qui se trouve dans le dossier wiiflow249 de l'archive téléchargée (s'il ne s'appelle pas boot.dol , faut le renommer).

 

Ensuite , tu crées toujours à la racine de ton disque dur partition FAT , un dossier wiiflow.

dedans tu copies le dossier themes de l'archive , ainsi que le language.ini

 

Ensuite tu télécharges ça :

http://benjay.free.fr/wiiflow/WiiFlow-WFBJ(honey).rar

C'est un .wad , à installer avec wadmanager , qui va te créer une chaine wiiflow sur ton menu wii.

 

Voilà , c'est fait.

 

Si tu souhaites ajouter mon thème violet , suffit de le DL , et d'ajouter le dossier et le .ini dans le dossier thèmes sur ton disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Neb,

 

Bon si avec ca je n'y arrive pas du premier coup, je revend ma wii et je retourne jouer avec mon Amstrad CPC 6128 ecran monochrone !!!

 

A+

 

PS: Vu que j'ai deja l'usbloader gx installé en chaine, je peux me servir de ma carte SD tel que ou je dois effacer sont contenu avant de faire les manip pour wiiflow?

Modifié par Mr-Freez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Neb,

 

Bon si avec ca je n'y arrive pas du premier coup, je revend ma wii et je retourne jouer avec mon Amstrad CPC 6128 ecran monochrone !!!

 

A+

 

PS: Vu que j'ai deja l'usbloader gx installé en chaine, je peux me servir de ma carte SD tel que ou je dois effacer sont contenu avant de faire les manip pour wiiflow?

 

Tu n'es pas obligé d'effacer ta carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la manip, la chaine c'est bien installer, mais quand je la lance j'ai le logo wiiflow qui n'est pas net, puis dans wiiflow il me manque une partie de l'image le bas, toujours avec cette effet de surlignage.

J'essai de naviguer en aveugle mais pas evident de trouver la para.

Puis quand je reviens dans le menu wii j'ai le meme defaut d'affichage, pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla , bizarre ton affaire.

Commence par essayer de desinstaller la chaine avec wadmanager , voir si ça vient de là.

J'en doute , je l'utilise personnellement , et elle a été installé par je ne sais pas combien de membres de GBAtemp , avec aucun rapport de bug de ce type....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...