Aller au contenu

WiiFlow 1.0 est sorti !!!!


NeB

Messages recommandés

il supporte l'IOS 223 pour Guitar Hero 5 ou pas encore?

 

bien sure... cIOS223 installé "IOS 37 merged with IOS 36".

 

bonsoir,

 

pour utiliser wiiFlow doit on par avant installer autre chose?

 

merci

 

humm ta question est un peu vague... Tu as quoi d'installé déjà sur ta wii. Si tu fait allusion au cIOS le cIOS249 rev14 est indispensable. les cIOS222 et cIOS223 d'hermes aussi.

installe les cIOS d'Hermes comme ceci:

 

- le cios 223 "IOS 37 merged with IOS 36"

- le cios 222 par défaut.

- le cios 202 "IOS 37 merged with IOS 60" (pas sure que ce soit soit 37 mais il y a qu'une seule proposition avec "merged with IOS 60" alors ce sera pas dure de choisir)

 

ensuite utilise le cios 223 pour les jeux comme guitar hero, le 5 compris, le cios 222 pour les jeux double couche comme Super Smash Bros. Brawl (fix error0022 sur anti) et MPT avec le fix error002 activé (et un dvd dans le lecteur). Le cios 202 sera trés utile pour MPlayer ce par exemple.

Modifié par Oops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiiflow est un usb_loader, donc tu mets tes ios en wbfs sur le DD, donc la partie MAJ est out, donc il bloque les maj en quelques sortes

 

Le risque bin ca dépend ce que tu as fait avec, et comment veut lire tes backups.

 

Un petit tour vers l'historiette en annonce ne te fera pas de mal, kowa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info :)

Je viens de lire l'historiette, tres enrichissant comme topic...Chapeau pour le boulot !

Pour l'instant j'ai simplement installé la HBC par Banner Bomb, puis le cIOSrev13b, et je souhaite lire mes backup exclusivement par usb, je trouve les dvd nettement moins pratique...

Donc aucun soucis a lancer les iso par le loader, cool :)

Et je peux rester en 3.3 sans soucis de compatibilité avec des jeux ? tu dis dans l'historiette que cela necessite certains IOS, ils sont compris dans les cIOSRevx ou il faut les installer manuellement avec cios installer ?

Merci encore pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...