Aller au contenu

WiiFlow 1.0 est sorti !!!!


NeB

Messages recommandés

1 - pourquoi desactiver l'option sortie par le menu wii ? elle sert justement à éviter les codes dumps quand on a lancé wiiflow depuis un forwarder........donc laisse cette option sur on......elle ne sert à rien d'autre qu'à ça.

 

2 - le .dol du forwarder de spayrosam , et le mien , sont les mêmes , puisque c'est spayrosam qui m'a fourni le sien , donc tu "devrais" obtenir le même résultat avec les 2......comprends pas.....

 

3 - je ne comprend vraiment pas pourquoi tu mets l'option sortie par le menu wii sur off......(si tu lances par un forwarder , il est IMPOSSIBLE de retourner sous HBC en quittant un loader , et ce quel qu'il soit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Juste pour dire que OK j'ai réussi à installer l'IOS222 et passe sous Wiflow maintenant dans les "paramêtres jeux".

 

Cependant, pourquoi ce loader n'a pas la même puissance que Uloader et n'accepte pas les jeux style Guitar Héros 5, Ghosbusters etc.... Avec Uloader c'est nickel. 100 % de réussite mais VRAIMENT PAS BAU !!!!

 

Bref Wiflow avec la compatibilité de Uloader ce serait la ROLLS sur Wii en USb !

 

Bon Dimanche à toutes et tous

CrocLaVie

:pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. ok je ne savais pas que l'option servait a ca

2. non pas de code dump avec spayrosam , je ne comprend pas non plus ?

3. c'est sur que par le forwarder on ne peut que revenir au menu wii mais comme c'est justement un forwarder il y a bien le dol que l'on peut aussi lancer depuis la hbc et donc booter sur hbc .

- ceci etant dis je trouve ce bug tres minime est j'adopte ce forwarder qui colle parfaitement avec le theme carbonik , merci pour ton travail .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu souhaites ressortir du loader par le HBC , je vais te filer une méthode trés simple :

 

télécharges ça : http://benjay.free.fr/Homebrew-Channel-ISO.rar

 

tu décompresses , ça va te donner un .iso de 35Mo , que tu ajoutes à ton disque dur avec WBFS manager.

Ensuite tu lances Wiiflow , et tu verras un nouveau titre , télécharges la jaquette , et tu verras que c'est le homebrew channel.

A partir de maintenant , quand tu veux aller du loader à HBC , tu n'as qu'à lancer cet iso.

Il s'agit d'un forwarder vers HBC version iso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant, pourquoi ce loader n'a pas la même puissance que Uloader et n'accepte pas les jeux style Guitar Héros 5, Ghosbusters etc.... Avec Uloader c'est nickel. 100 % de réussite mais VRAIMENT PAS BAU !!!!

 

Bref Wiflow avec la compatibilité de Uloader ce serait la ROLLS sur Wii en USb !

 

Bon Dimanche à toutes et tous

CrocLaVie

:pasmafaufe8:

 

Mais c'est la rolls des loaders !!!!

Guitar hero 5 marche trés bien chez moi , en lançant avec ios223 (installé en 38 merge 37) dans les parametres jeu.

Ghostbusters marche trés bien chez moi avec 002fix sur on et block ios reload sur on (toujours dans les parametres jeu).

 

Faut essayer et chercher avant de dire que ça marche pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour NeB,

 

Super MERCI !! Effectivement marche 100 % Nickel avec ces paramêtres ! DINGUE :fonsde:

 

Dommage qu'il n'existe pas une sorte de liste précisant les paramêtres pour les jeux.

 

Bref si je comprend bien faut bricoler dans les paramêtres.

Mais pourquoi avec Uloader le chargement se fait illico sans rien bidouiller ?

 

Encore merci et Good Day

CrocLaVie

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour guitar hero 5 , c'est tout simplement parce que Uloader fonctionne d'origine avec les ios 222/223 (au lieu de 249 pour les autres loaders) ;)

pour ghostbusters j'en sais rien ^^

 

 

PS : voici mon nouveau thème pour wiiflow ...

 

 

download link :

http://benjay.free.fr/wiiflow/violet.rar.

 

les images de preview sont pas top top , ça rend mieux en vrai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le dossier themes du pack , à chaque fois tu as un dossier avec le nom du theme , et un .ini avec le même nom.

Dans le dossier y'a les images , et le .ini s'ouvre avec wordpad pour être modifié.

 

jettes y un oeil tu verras comment ça marche.

 

EDIT : une tite vidéo de mon thème (un peu trop sombre et bleue mais bon , avec mon telephone c'est pas top lol)

 

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...