Aller au contenu

WiiFlow 1.0 est sorti !!!!


NeB

Messages recommandés

Beh je viens de tester la Verbatim 8Go, aucun problème...Là j'ai reformaté la Kingston 4Go, rien à faire, Wiiflow ne veut pas écrire dessus. Moi qui croyait que Kingston était une marque fiable...ou alors c'est Wiiflow qui l'aime pas ...sinon j'arrive à lancer des homebrew dessus etc...vraiment étrange...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut à partir du DD ;) .

 

Sinon pour ma part j'ai un problème avec un seul jeu: Smash bros brawl.

En fait, je le sélectionne dans le menu de wiiflow (sans même le lancer), et là la console freeze, et m'affiche:

"Exception (DSI) occured!" Avec pleins de chiffres... Pourtant tous les autres jeux marchent nickel, des idées? J'ai pris la version de wiiflow disponible dans le met@tuto (au départ, je n'avais pas la dernière version de l'ios pour le lancer, et je l'ai donc installée...) .

Merci :) .

 

Désolé de déterrer ça (quoique pas bien vieux non plus) mais j'ai exactement le même problème avec mon backup (non modifié, double couche) de SSBB. Pas le temps de choisir un ios dans les paramètres la wii plante directement (obligé de débrancher du secteur)

 

Je tiens à préciser que j'utilise Wiiflow 1.1 disponible sur le site officiel, le cIOS 249 rev17 et les cIOS Hermes v5.

Merci d'avance =)

Modifié par first0603
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de déterrer ça (quoique pas bien vieux non plus) mais j'ai exactement le même problème avec mon backup (non modifié, double couche) de SSBB. Pas le temps de choisir un ios dans les paramètres la wii plante directement (obligé de débrancher du secteur)

 

Je tiens à préciser que j'utilise Wiiflow 1.1 disponible sur le site officiel, le cIOS 249 rev17 et les cIOS Hermes v5.

Merci d'avance =)

 

Installe le rev 19 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...