saerdric Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 bonjour tu et sur que dont disk dur et compatible avec les loader Oui, car avant ça marchait impec avec Gx Tchô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 bonjour, j'ai un problème concernant le changement de thèmes, mon dossier est correctement mis (dans sd:/wiiflow/themes) cependant je n'ai pas moyen de changer de thèmes dans le setting (en page2 quand je clique sur les flèche pour changer de thèmes c'est comme si j'avais que celui de défaut il ne m'affiche rien d'autre) j'ai lu dans le readme qu'il est censé créer un wiiflow.ini hors il ne me le crée pas, je ne sais pas si cela à un rapport je remarque également que je ne peux pas changer la langue (toujours en page2) quelqu'un pourrait t'il me passer sont fichier wiiflow.ini ou alors une copie de ce qui est marqué dedans que je teste. Merci, à moins qu'une autre solution se montre (ps: je suis sous mac mais je ne pense pas que cela vienne de là) Alors , déjà le wiiflow.ini n'a rien à voir avec tout ça. question : y'a t'il une partition FAT sur ton disque dur. Si oui , alors c'est sur cette partition que tu dois mettre le dossier des thèmes et le language.ini (idem que sur la SD , dans un dossier wiiflow à la racine). Et c'est ègalement à cet endroit que tu trouveras le fameux wiiflow.ini.(dans le dossier wiiflow également). Si tu n'as pas de partition FAT sur ton disque dur , alors essaye avec une autre SD , mais je mettrais ma main à couper que tu as une partition FAT sur ton disque , et du coup wiiflow installe tout là bas (par défaut quand une partition fat existe) , y compris le wiiflow.ini , c'est pour ça que tu ne le retrouves pas sur ta SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kowensyo Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Merci beaucoup NeB , tout est rentré dans l'ordre j'ai effectivement pu faire défiler les thèmes dans le setting, j'ai par la même occasion édité le wiiflow.ini pour ne plus avoir le dossier sous le disque dur mais seulement sur la sd Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed1808 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 une question pour neb: ou est ce qu'on met les fichiers pour occarina? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 (modifié) /codes/ soit SD , soit USB , sous forme de .gct renommé avec le gameid du jeu. par exemple RDSPAF.gct pour dragonball. (donc SD ou USB:/codes/RDSPAF.gct /!\ = ocarina ne fonctionne pas online, c'est un choix d'Hibernatus , et je suis d'accord avec son choix. Modifié le 15 septembre 2009 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed1808 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 /codes/ soit SD , soit USB , sous forme de .gct renommé avec le gameid du jeu. par exemple RDSPAF.gct pour dragonball. (donc SD ou USB:/codes/RDSPAF.gct merci /!\ = ocarina ne fonctionne pas online, c'est un choix d'Hibernatus , et je suis d'accord avec son choix. ca ne me dérange pas, je ne joue jamais online :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cekado Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Sinon j'adore la musique de la chaine Wiiflow. Extraite , me semble-t-il des "cités d'or" J'ADORE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdric Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Je viens de réinstaller la Rev14 de Waninkoko en 38, ça change rien. Gx me dit qu'il attend un périph USB, puis au bout de 30 sec, il met "error no usb device found". J'ai essayé les 2 ports USB, idem. J'ai le Cios222 v4 for uloader d'Hermes, peut-être en existe-t-il un autre non spécifique for uloader... Tchô Personne n'a d'idée ? Je trouve rien sur la toile Tchô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobreiz Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Salut, Et merci pour cette interface magnifique. Par contre j'ai un probleme, impossible de telecharger les jaquettes... La barre de progression bloque et je suis obligé d'annuler. Merci pour votre aide. A bientôt Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 ..... je ne sais pas quoi te répondre ^^ je viens de tester chez moi : ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant