Aller au contenu

WiiFlow 1.0 est sorti !!!!


NeB

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Je voulais avoir confirmation de votre part que Wiiflow gérait pas (ou très mal) les cartes SDHC ? Parce qu'avec une Kingston 4Go Class 4, impossible d'afficher les covers, themes etc... ? Merci pour vos infos à ce sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je voulais avoir confirmation de votre part que Wiiflow gérait pas (ou très mal) les cartes SDHC ? Parce qu'avec une Kingston 4Go Class 4, impossible d'afficher les covers, themes etc... ? Merci pour vos infos à ce sujet !

 

Bonsoir moi j'utilisse une carte SD "Integral SDHC de 4GB de class 4"

Et elle fonctionne tres bien sur ma Wii...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une PNY 4Go (donc SDHC) , et ça marche trés bien ^^

Si tu essayes avec une non SDHC ça fonctionne ??

 

Oui, si j'essaye avec ma 2Go ,aucun soucis. Je fais un copier/coller de la 2GO sur la 4GO, les covers, theme, fonctionne pas et quand je télécharge les covers manuellement, arrivé en fin du téléchargement, ca recommence en boucle !:reflexiomo6:

D'ailleurs, quand j'ai voulu l'utiliser avec Wad Manager, j'ai eu une erreur "ret - quelque chose"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, si j'essaye avec ma 2Go ,aucun soucis. Je fais un copier/coller de la 2GO sur la 4GO, les covers, theme, fonctionne pas et quand je télécharge les covers manuellement, arrivé en fin du téléchargement, ca recommence en boucle !:reflexiomo6:

D'ailleurs, quand j'ai voulu l'utiliser avec Wad Manager, j'ai eu une erreur "ret - quelque chose"

 

A tu pansé a désactiver le "LOCK" de ta Carte SD...

Qui la protège en écriture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...