Aller au contenu

WiiFlow 1.0 est sorti !!!!


NeB

Messages recommandés

bah apparement d"aprés les symptomes ça ressemblerait plus à un problème avec ma chaine...

essaye d'installer cios rev14 , si c'est toujours pareil , je te filerai une autre version de ma chaine pour essayer (avec le même ID donc elle écrasera l'autre quand tu l'installeras) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

En premier Bravo pour ce loader il est juste magnifique et fonctionne à merveille,

 

Maintenant je sui en ios249 rev14 j'aimerai bien installer le 222 d'Hermes est-ce que je peux l'installer sans soucis ou faut-il l'installer le 222 en premier puis le 249 ?

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour simplement j ai preparer la wii de mon gamin tout est nickl aucun bug etc reglage de configuration tout ls jeux passent sans carte sd tout sur hdd

j ai copier exactement mon dossier a la racine du disque dur de la wii de ma gamine

les wii sont flasher a l identique cios ..etc et ausi meme wiiflow starnight ..

le hic

sur la wii de la gamine ecran noir sur certain jeux ,blocage sur please wait

su certain jeux met cios 222 et j ai le message ( could nt load )cios 222

dasn la config du jeux impossible de lire le cios 222 ,,

 

donc je psse sur la carte sd tout ls jeux passent mais par curiosite j ai voulu voir si j avais tjrs l erreur cios 222

 

bref tout marche nickel mais *comment cela fait il la difference entre ces deux wii

etc du seulemtn au hdd externe adresse ou se touve cios 222

bref je plane

merci de m eclairer :fou::fou::fou::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cIOS222 est le cIOS d'Hermès sauf erreur de ma part, et il n'est pas installé par défaut, mais il est nécessaire de l'avoir pour certains jeux. Il faudra l'installer comme le cIOS38rev14.

Il faudra aussi voir si le jeu ne nécessite pas un dol alternatif (comme Metroïd Prime Trilogy par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...