neobreiz Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 En fait quand j'ai mis tout telecharger, il m'en a trouvé 2, puis bloque... Comment savoir si il me manque quelques chose ? Merci pour ta rapidité !!! Néo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Je viens de le tester (seulement....) et il est adpoté C'est maintenant mon loader par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cekado Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Bonjour, peut-on jouer à des jeux d'autres régions (NTSC par ex) sans risques? Si oui , Quelle est la manip à suivre? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Salut tout le monde ! Quelqu'un aurait il la gentillessse de me donner une source fiable pour DL le cios installer hermes ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Salut tout le monde ! Quelqu'un aurait il la gentillessse de me donner une source fiable pour DL le cios installer hermes ? Merci d'avance ! http://mods.elotrolado.net/~hermes/wii/uloader_v3.0B.rar C'est uloader , un usbloader , mais quand tu auras extrait l'archive , tu verras , dans le dossier apps , y'a un dossier cios-installer , c'est la derniere version du cios d'hermes (222-223 V4) installe 222 sur base de 38 installe 223 sur base 38 merge 37 et 202 sur base 60 merge 37 @Cekado : bien sur sans soucis , lance le jeu et tu verras bien , si ça plante , regarde dans les parametres du jeu (et non pas généaux) pour forcer NTSC ou PAL60 (comme sur les autres loaders). Y'a même l'option vidpatch pour que le loader applique automatiquement le bon mode vidéo selon la région du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobreiz Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Hello, Quelqu'un aurait une idée pour mon soucis de jaquette ? Toujours impossible de les telecharger en direct ? la barre de progression s'arrete à la moitié à chaque fois !!!! Est-ce qu'il peut y avoir un lien avec le manque d'un Cios ? Pourtant j'arrive à lancer mes BackUps (les 3 ou 4 que j'ai fait de mes originaux : Sport Resort, Wii Sport, We Golf et Mario Kart) Une Idée ??? Merci pour votre aide Néo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cekado Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Merci NEB en effet les jeux NTSC passent nickel . Par contre j'ai un soucis avec un jeux que j'ai voulu tester avant de pouvoir me l'acheter lors de sa sortie en france (Academy of champions : football [PAL]) En effet il ne se lance pas avec wiiflow (écran noir) mais trés bien avec GX. Et une fois lancé si je lis la vidéo WiiMotion+ in plante (comme resort il me semble) Faut-il mettre un dol à la racine de la SD?Si oui ou peut-on le trouver? Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 avec wiiflow , pas de dol à la racine de la SD , c'est fini ce temps là , ça date du moyen âge. dans les parametres du jeu on peut selectionner le .dol à lancer. @Neobreiz : honnetement aucune idée d'ou vient ton problème... chez moi ça marche nikel sans configuration particuliere. Rien à voir non plus avec le manque d'un cios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cekado Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 (modifié) Donc tu me confirmes que tu as testé ce jeux sur wiiflow et que tu peux voir les vidéos WiiM+ sans plantage? As-tu pu configurer tes WiiM+ dans options , moi elles n'apparaissent pas? Je vais essayé de la graver pour voir. Merci de ta réponse Modifié le 19 septembre 2009 par cekado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 non je ne confirme pas , je n'ai pas ce jeu. Je te dis juste où se trouvent les options alt-dol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant