Aller au contenu

Wii-clip, D2CKey ou D2CPro, Tests & images...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Tu te rappelles le numéro écrit sur ton ProAsic?!

 

salut,

de mémoire, il me semble que le numero sur les 2 puces était 746, sur ma console (d2c) pas de soucis ainsi que sur celle de mon collègue ( D1A)

il s agissait des 2 memes puces, soudées par mes soins, juste pour ceux qui veulent le monter eux meme, pensez d abord à nettoyer les points a souder à l'acetone, puis avant de clipser, un coup d acetone sur les pattes du chip ca ne mange pas de pain.

au moment de clipser le wiiclip, bien presenter le wiiclip sur le chip( surtout pas de travers) et appuyer fortement en forcant un peu jusqu a ce que le clip touche l epoxy du lecteur en appuyant fermement avec les 2 pouces sur le clip.

 

si c est fait correctement, ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
salut,

de mémoire, il me semble que le numero sur les 2 puces était 746, sur ma console (d2c) pas de soucis ainsi que sur celle de mon collègue ( D1A)

il s agissait des 2 memes puces, soudées par mes soins, juste pour ceux qui veulent le monter eux meme, pensez d abord à nettoyer les points a souder à l'acetone, puis avant de clipser, un coup d acetone sur les pattes du chip ca ne mange pas de pain.

au moment de clipser le wiiclip, bien presenter le wiiclip sur le chip( surtout pas de travers) et appuyer fortement en forcant un peu jusqu a ce que le clip touche l epoxy du lecteur en appuyant fermement avec les 2 pouces sur le clip.

 

si c est fait correctement, ca marche

 

Effectivement un peu de dégraissant ça ferait du bien

ça glisserait le temps de clipper et après en séchant ça tiendrait bien tout seul

 

on peut encore améliorer la tenue du truc en mettant un scotch double-face très fin... :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le double face sur le chip n est franchement pas necessaire, le wii clip tient tres bien tout seul, a moins d un gros choc ( et encore j en doute ) sinon pour shokun teste ta puce avec un multimetre pour savoir si elle n a pas pris un pete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
le double face sur le chip n est franchement pas necessaire, le wii clip tient tres bien tout seul, a moins d un gros choc ( et encore j en doute ) sinon pour shokun teste ta puce avec un multimetre pour savoir si elle n a pas pris un pete

 

Tu en as déjà monté un...

 

Avec les chinois et leurs clones à gogo

 

est-ce que le wii-clip n'a pas déjà été cloné par un autre fabricant?

 

En tout cas, j'ai lu sur gueux, qu'un gars une fois son wii-clip monté et qui touchait le PCB, voilà qu'il ne pouvait plus fermer sa console! :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Wii-clip + D2CKey testée sur une autre Wii = très concluant, facile, rapide, fonctionne direct

 

LEH 1600XXXX

 

Ce qui est dommage c'est que sur le net, le peu qui ont des problèmes

représente la majorité sur les forums, alors que ceux qui en sont contents,

ne viennent rien dire...

 

Alors on se fait très vite une fausse idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas merci pour ce topic ca ma permis de découvrir ce produit et je suis d'accord avec toi bitonio il faudrait que les gens qui sont content du produit en parle plus car je pense qu'on entend plus les mécontent et les poseurs de puce qui vont avoir moins de boulot ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...