gie27 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Tu te rappelles le numéro écrit sur ton ProAsic?! salut, de mémoire, il me semble que le numero sur les 2 puces était 746, sur ma console (d2c) pas de soucis ainsi que sur celle de mon collègue ( D1A) il s agissait des 2 memes puces, soudées par mes soins, juste pour ceux qui veulent le monter eux meme, pensez d abord à nettoyer les points a souder à l'acetone, puis avant de clipser, un coup d acetone sur les pattes du chip ca ne mange pas de pain. au moment de clipser le wiiclip, bien presenter le wiiclip sur le chip( surtout pas de travers) et appuyer fortement en forcant un peu jusqu a ce que le clip touche l epoxy du lecteur en appuyant fermement avec les 2 pouces sur le clip. si c est fait correctement, ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 moi je reçois mon wii-clip demain avec ma puce argon et son programmateur de cette façon je pourrait faire un petite test et donné mes impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 salut, de mémoire, il me semble que le numero sur les 2 puces était 746, sur ma console (d2c) pas de soucis ainsi que sur celle de mon collègue ( D1A) il s agissait des 2 memes puces, soudées par mes soins, juste pour ceux qui veulent le monter eux meme, pensez d abord à nettoyer les points a souder à l'acetone, puis avant de clipser, un coup d acetone sur les pattes du chip ca ne mange pas de pain. au moment de clipser le wiiclip, bien presenter le wiiclip sur le chip( surtout pas de travers) et appuyer fortement en forcant un peu jusqu a ce que le clip touche l epoxy du lecteur en appuyant fermement avec les 2 pouces sur le clip. si c est fait correctement, ca marche Effectivement un peu de dégraissant ça ferait du bien ça glisserait le temps de clipper et après en séchant ça tiendrait bien tout seul on peut encore améliorer la tenue du truc en mettant un scotch double-face très fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokun Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 (modifié) comment pourrai-je savoir si ma puce fonctionne encore , je me posait la question apres ce quel a subit la pauvre. Modifié le 14 mai 2008 par shokun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gie27 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 le double face sur le chip n est franchement pas necessaire, le wii clip tient tres bien tout seul, a moins d un gros choc ( et encore j en doute ) sinon pour shokun teste ta puce avec un multimetre pour savoir si elle n a pas pris un pete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 le double face sur le chip n est franchement pas necessaire, le wii clip tient tres bien tout seul, a moins d un gros choc ( et encore j en doute ) sinon pour shokun teste ta puce avec un multimetre pour savoir si elle n a pas pris un pete Tu en as déjà monté un... Avec les chinois et leurs clones à gogo est-ce que le wii-clip n'a pas déjà été cloné par un autre fabricant? En tout cas, j'ai lu sur gueux, qu'un gars une fois son wii-clip monté et qui touchait le PCB, voilà qu'il ne pouvait plus fermer sa console! :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokun Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 sinon pour shokun teste ta puce avec un multimetre pour savoir si elle n a pas pris un pete arf j'en ai pas ya pas une autre solution plus simple de savoir ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 ben si tu veux tu peux la monter sur un autre wii clip ou alors... la souder. mais en tout cas perso je trouve que ce wii clip déchire et que j'ai plus confiance en lui qu'à mon remontage de console. Sincèrement du très bon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Wii-clip + D2CKey testée sur une autre Wii = très concluant, facile, rapide, fonctionne direct LEH 1600XXXX Ce qui est dommage c'est que sur le net, le peu qui ont des problèmes représente la majorité sur les forums, alors que ceux qui en sont contents, ne viennent rien dire... Alors on se fait très vite une fausse idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 en tout cas merci pour ce topic ca ma permis de découvrir ce produit et je suis d'accord avec toi bitonio il faudrait que les gens qui sont content du produit en parle plus car je pense qu'on entend plus les mécontent et les poseurs de puce qui vont avoir moins de boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant