fibiku Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 moi j'ai un gros problème mon back-up US fonctionne avec ma télé, mais pas avec V-Box et comme ma télé a rendu l'âme je ne peux plus y jouer et je veux finir le mode HOT qui a une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 je vois pas, désolé :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 ta wii est réglé en 480p? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibiku Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 non elle est en 50Hz (576i) et le 480p et inaccessible le bouton est grisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.M.R Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Salut j'ai une wii pucée avec une D2ckey mais voila j'utilise des dvd verbatim+R mais mon jeu se lance et aprés message impossible lire disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 mal gravé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.M.R Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 je ne crois pas car sa me fais la meme chose avec d'autre jeux appare SMG qui est un DVD-R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 moi j'ai que des dvd+R gravés en 2.4x, c'est rare d'avoir des blems de lecture... par contre c'est des philips. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.M.R Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 non des verbatim et sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitnico Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 J'ai un blem avec mon No more heroes US. Possédant la version euro du jeu et voulant profiter à fond du jeu je me suis procuré un backup de la version US. Je lance le 1er backup que j'ai fait = pas de blem il fonctionne après utilisation du freeloader. Cependant arrivé à l'entrée du "n°IX" le jeu plante et m'affiche un : "impossible de lire le disque, se référer au manuel wii blablabla..." Je décide alors de patcher avec le ppf trouvé sur le forum et la le jeu ne passe plus du tout... Infos utiles : Wii en firm 3.2E avec wiikey 1.9g et utilisation de DVD +R verbatim, gravure en 4X. Merci d'avance EDIT : J'ai refait un backup du jeu avec clone dvd et il marche impeccable, toutes ces démarches pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant