Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] No More Heroes


stseiya

Messages recommandés

Oups !

 

 

Effectivement des pièces et non du sang, mais difficile de voir sur les diverses vidéos basse résolution du Net.

 

 

Moi, je n'en veus nullement aux développeurs, ils n'avaient pas le choix, sinon le jeu ne sortait pas en Europe. J'en veu uniquement à ces "Puritain" de Censeurs.

 

Tout ce que je leur demande c'est d'aider au classement d'un jeu. Et non de le censurer. Ensuite c'est une question d'éducation, et non d'age. Aux parents d'apprendre la différence aux enfants entre vie réelle et Jeux Vidéos. D'acheter ou non, en fonction de ce qu'ils perçoivent en se renseignant.

 

Par exemple avec ma fille de 12 ans, j'ai déjà joué en co-opération sur "Resident Evil : The Umbrella Chronicles", classé 18+, car je la connais bien, elle est plus mure dans sa tête que son age ( ce qui n'est pas toujours le cas pour un garçon de 12 ans ). Elle n'est pas violente pour autant, ni ne fait de cauchemar... Mais elle a abandonné pour passer avec moi, toujours en co-opération sur Guitar Héros.

 

C'est à nous parents de censurer nos enfants, en fonction de chacun d'eux. Et non au Censeurs de le faire à notre place.

 

:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout à fait d'accord avec toi mes parents m'ont laissé joué a plein de jeux violents étant petit et je suis pas devenu un "serial killer" pour autant puis bon vu la violence et le sexe qu'il y a à la télé ou dans nos rues de nos jours je trouve çà un peu inutile de la faire dans un jeu video

 

PS: il déchire ton site Steph_IDF j'arrete pas de matter tes videos depuis t'as l'heure lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...