Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] No More Heroes


stseiya

Messages recommandés

C'est clair... Moi, j'ai jouer sur la version US (on va dire que quelqun me l'avait prété LOL) et je me tate pour l'acheter en import car pour moi ce jeux est vraiment collector (dans sa version non censuré biensur). Par contre, du fait que le jeux ne passe sur console PAL qu'avec le freeloader qui risque d'etre interdit, bah moi, ça me bloque un peu pour l'achat... Donc je ne sais que faire LOL...

Ils sont quand même super c*ns chez Grasshoper et Nintendo sur ce coup là... J'ai l'impression qu'ils font tout pour m'empecher d'acheter un jeux que je serais près à payer ua prix fort si ils avaient bien fait les choses (par ex, si il était sorti en France non censuré à 60 euros voir 70 euros, je l'achetais direct sans hésité)...

Trop nazes les gars sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je disais aussi au départ... Mais là j'ai pas pû resister... En plus avec l'annonce de la suite ça m'a donné envie... Je suis faible ^^! Et pis prendre de l'import sur Wii ça me saoul... Donc bon voilà j'ai craqué... Tant pis pour la censure, je regarderais les scènes sanglantes sur youtube!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...