Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] No More Heroes


stseiya

Messages recommandés

bah quand on regarde la video posté par milouk la difference est quand meme ENOOOORME bordel quand je repense toutes les scenes ou il y a du sang dans ce jeu c'est plus de la censure là ils ont refait le jeu entier ptdr pour ceux qu'on une puce ou un Freeloader prenez le en USA il y a le français dedans et le jeux sera 10000X plus jouissif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah quand on regarde la video posté par milouk la difference est quand meme ENOOOORME bordel quand je repense toutes les scenes ou il y a du sang dans ce jeu c'est plus de la censure là ils ont refait le jeu entier ptdr pour ceux qu'on une puce ou un Freeloader prenez le en USA il y a le français dedans et le jeux sera 10000X plus jouissif

 

+1 Moi chui coincé chez la meuf sado maso qui fé du baseball avec les gar mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Moi chui coincé chez la meuf sado maso qui fé du baseball avec les gar mdr.

 

Ouais j'avoue elle est pas evidente, evite de la frappée quand elle se couche à terre attend qu'elle se relève toute seule sinon c'est le KO direct j'ai du recommencer 5 fois lol avant de la battre

 

Sérieux j'espere qu'ils feront une édition collector non censuré parce que là ça fait pitié et c'est enervant...

 

j'espère aussi pour les pauvres européens qui n'ont pas la joie de gouté à la version non censuré de plus le jeux est interdit au - de 16 ans pourquoi l'avoir censuré bizarre sinon DBZ tu te l'était déjà acheté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne l'ai pas acheté et je ne l'achèterais pas dans l'état où il est, c'est à dire censuré... J'avais préparé mon argent en me disant que cette censure n'était pas grave, qu'il y avait juste les ennemis qui lachaient de pièces au lieu d'y avoir du sang... Mais quand j'ai vu les vidéos comparatives... Ce fut le drame ^^! J'ai envoyé un mail à l'éditeur (ils ne m'ont pas répondu et ne le feront certainement pas) et j'ai bien évidemment décidé de ne plus le prendre... Ou alors dans une réedition non censurée ou alors en occas' à un prix très très bas.

 

Bref je suis dégouté car le jeu a l'air vraiment excellent et je ne prendrais pas le freeloader, je préfére avoir une version de celui-ci dont je suis certain qu'il ne sera pas bloqué par une MAJ de Nintendo. Je pense donc attendre la fin de vie de la console pour prendre la dernière et ultime version du Freeloader qui ne sera pas bloqué par des MAJ puisque en fin de vie y'en aura plus ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...