Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] No More Heroes


stseiya

Messages recommandés

C'est pour ça qu'il fallait jouer à la version US... Depuis le temps que je me tue à le dire sur ces forums... :)

 

Quand la censure se fout de la gueule du client, il semble logique que le client se tourne vers l'import ou le piratage... ça devrait même être un devoir LOL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs les ventes PAL s'en ressente : même pas 11 000 ventes! J'ai envie de dire : "bien fait pour eux nananéreuuhhh"! Mais dans un sens ça me fait chier quand même, car le jeu est apparemment très bon et méritait mieux. Mais bien fait pour eux quand même ^^!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà serait bien car si il n'y a eu que 11.000 ventes il faut qu'il se pose des questions là en meme temps il suffit de rentrer No More Heroes sur un site de recherche pour voir que il y a eu censure 95% des videos qui tourne sur le net sont tirées de la version USA le consommateur n'est pas con non plus lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien fait! Aux US c'est moins cher et c'est mieux, ici c'est plus cher et c'est pourri. Franchement ils auraient dû sortir le jeu moins cher en version PAL pour dédommager cette censure. A 30E je l'aurait peut être prix! Quoique...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...