Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] No More Heroes


stseiya

Messages recommandés

http://byfiles.storage.live.com/y1pSLkuqQSEkJY4yWUAOjDlAxETiKG2-xb5gBdoYmIG7b2BoD02CKT-65npa8ZYP67_WDg1Y9y7GEQ

Etat du jeu : Disponible

Prix au lancement : 60 €

Date de sortie française : 14 mars 2008

22 janvier 2008 (USA) - 6 décembre 2007 (Japon)

 

Genre : Action-Aventure

Jouable uniquement en solo

Développeur : Grasshopper Manufacture Inc.

Editeur : Rising Star Games Limited

Distributeur : Atari (Infogrames)

Site officiel : http://www.mmv.co.jp/special/game/wii/nomoreheroes

 

Astuces:

 

 

Plus difficile

Après avoir vu les crédits à la fin du jeu, sauvegardez votre partie. Vous pourrez alors choisir un nouveau mode de difficulté tout en conservant votre ancien équipement.

 

Vraie fin

Terminez le jeu en récupérant la totalité des "beam katanas" pour voir la vraie fin du jeu.

 

Mini-jeu

Terminez le combat de rang 4 pour débloquer le mini-jeu "Pure White Giant Glastonbury". Vous pourrez y jouer en allumant la télé dans le motel.

 

Tenue 00

Terminer le jeu une fois.

 

 

En tous cas je viens de finir le jeu et je dois dire que c'est une tuerie monstrueuse ce jeu j'ai trop adoré varié avec beaucoup de mini-jeux et de mini-mission qui sorte de l'ordinaire et une histoire génial enfin bref un Hit c'est pour celà que j'ai décidé d'ouvrir un post rien que pour ce jeux

 

LE JEU EN PAL EST

 

 

CENSURE

 

 

LE JEU EN USA N'EST

 

 

PAS CENSURE ET EST

 

 

SOUS TITRE FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini le jeu mais j'ai look la fin normal je suis deg je dois me refaire tous le jeu pour revoir la vrai fin. Je lui reproche quand même de pas avoir assez de mission varié et on a parfois l'impression de faire toujours la même chose...M'enfin dans les petits boulot avec des déplacements en moto moyen..Mis à part cela j'aime beaucoup le jeu et puis les dialogues et les persos sont charismatique :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rikimaru971> si tu a sauvegarder avent la fin (t'affronte juste le dernier boss et tu choisie ta fin) ou si tu a sauvegarder juste après le générique de fin et bien tu lance une nouvelle partie, tu fait + sur la wiimote, donné, et charge ta dernier sauvegarde ;)

 

ps : la vrais fin déchire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement moi ce que j'ai fait après la fin j'ai sauvegardé sur un autre block et ensuite j'ai chargé ma première sauvegarde pour voir la vrai fin et comme a dit viva la revolutione elle déchire comme pas possible

 

bon perso je vais essayé d'avoir toutes les médailles d'or et acheté la dernière pièce du beam katana (999.999 dollars quand meme lol) et essayé d'acheté toutes les tenues et trouvé tous les T-shirt caché va y'avoir du boulot lol

 

PS: quand vous finissez le jeu, on le refait avec tous ces acquis donc çà devrait allez vite Rikimaru971 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso pour moi il me manque la dernière pièce du katana mais j'ai tous les upgrades d'entrainement, j'ai acheté des nouvelles tenues, toutes les videos, j'ai toutes les balles de lokimov ou un truc dans le genre lol et fini le mode histoire en 11H09 après je pense que les cinematiques ne sont pas compris dans le temps de jeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...