Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] No More Heroes


stseiya

Messages recommandés

Je sais pas comment tu fais,je peux pas attendre moi,j'ai commandé NMH us + Le Freeloader la semaine dernière,vivement que ca arrive.

 

J'ai la dose de jeux à finir, donc je ne suis pas spécialement pressé ^^!

 

 

Sinon je suis conscient que je rate pas mal de chose mais je pense que j'ai déjà de quoi faire de toutes façon actuellement! Mais c'est certain que je me rattraperais par la suite ^^! Fais moi confiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Moi aussi je suis pour le Freeloader, que j'ai acheté lors de la sortie de No More Heroes, mais pour des raisons différentes.

 

J'ai vu les Démos USA / EUR, et c'est la censure qui m'a convaincu d'acheter Freeloader. Franchement le sang noir de la version EUR gâche tout.

 

Et je suis pour les Puces pour certaines modif qu'ont peu faire, comme enlever la censure de Manhunt 2. ( Mais pour l'instant Freeloder me suffit ).

 

Dans tous les cas, No More Heroes est génial.

J'adore ce mélange de violence, et d'humour associé à des mini-jeux complètement décalé.

 

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p*tain le massacre,des pièces ?

 

Nan mais y se foutent de la gueule du monde franch'ment,y doivent pas savoir qu'on déteste que l'on touche à l'oeuvre originale.

 

quand est ce qu'ils vont comprendre que moins il feront d'effort et moins on achètera.

 

Nous on veut les jeux non-censurés,traduit en francais et avec les voix en japonais et à partir de là,on mettra le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p*tain le massacre,des pièces ?

 

Nan mais y se foutent de la gueule du monde franch'ment,y doivent pas savoir qu'on déteste que l'on touche à l'oeuvre originale.

 

quand est ce qu'ils vont comprendre que moins il feront d'effort et moins on achètera.

 

Nous on veut les jeux non-censurés,traduit en francais et avec les voix en japonais et à partir de là,on mettra le prix.

 

c'est pas nous qui décidons

c'est des gens qui décident pour nous si tel jeu doi être interdit aux moins de 18 ans où même à la vente

s'il faut censuré

c'est rarement la cause du développeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...