stseiya Posté(e) le 23 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2008 moi perso çà saccade à mort avec le dernier beam katana quand je tue 10 mecs d'un coup lol mais sinon jamais eu de problème avec le backup USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 non, c'est une question de graveur/dvd, moi je grave avec nero en 2,4X. mais sur des philips... essaye de dégotter un vieux graveur dvd ou une solution logicielle te permettant de graver à des vitesses plus faibles. ou carrément de chopper des dvd certifiés à des vitesses faibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspiro Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 non, c'est une question de graveur/dvd, moi je grave avec nero en 2,4X. mais sur des philips... essaye de dégotter un vieux graveur dvd ou une solution logicielle te permettant de graver à des vitesses plus faibles. ou carrément de chopper des dvd certifiés à des vitesses faibles. Graver en 2,4x avec clone cd plus aucunes saccades. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Sa a l'air terrible ce jeu dite moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Sa a l'air terrible ce jeu dite moi ^^ c'est beaucoup plus que çà c'est une experience à vivre lol m'en suis toujours pas remis perso un des meilleurs que j'ai joué sur Wii perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 moi je suis a la fille n°8, celle qui est avec son sabre et qui répète sans cesse "tu te fous de ma gueule" xD mais j'en chie une soluce ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 moi je suis a la fille n°8, celle qui est avec son sabre et qui répète sans cesse "tu te fous de ma gueule" xD mais j'en chie une soluce ? ^^ aucune soluce particulière je crois juste trouver le bon moment pour frapper et parer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 oui j'allais dire pareil faut juste bien bouger dans l'arene, si tu lutte pour le rank 8 tu va pleurer pour le top 3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 oui j'allais dire pareil faut juste bien bouger dans l'arene, si tu lutte pour le rank 8 tu va pleurer pour le top 3 ^^ c'est clair surtout pour le n*1 et 2 lol la seule fois ou je suis mort plusieur fois de tous le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.M.R Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 yop moi mon jeux bug des fois impossible de lancer le jeux veuiller vous referer au mode d'emploies DVD verbatim +R gravure X4 imgburn merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant