Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

c'est de moi JP que tu parles?

D'ou tu as vu ecris que je me sentais "superieur"?

Mes 20posts sont à chaque fois des demandes d'informations (et dieu sait que j'ai pleins d'interrogations encore sur l'acekard..) auxquelles soit Bitonio soit Lindis repondent gentillement, donc ouais si tu veux je suis le big boss je sais tout sur tout... Bref...

 

Mon pote je le vois au taf des demain, je prendrais ma DS et j'echangerais les cartes pour voir mais l'ayant eu au tel on l'a mit au même endroit, mais c'est pas très grave si ca ne fonctionne pas, j'ai lu par ailleurs dans des forum que beaucoup n'arrivaient pas à faire fonctionné (donc tu vois peut être que c'est finalement une coïncidence ;)..) DK, super metroïd etc, des jeux qui tournent très bien chez d'autres ayant le même OS.

 

Comme d'habitude merci de votre aide à tous.

Modifié par draven 64000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès fois, il suffit de désactiver le "Soft reset" pour qu'un jeu fonctionne!!! Vérifiez bie vos options mais à mon avis vous verez que ça vient d'autre part que du AceKard..

 

PS : Ne fais pas attention à JP33, il est un peu taquin mais super callé dans son domaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
c'est de moi JP que tu parles?

D'ou tu as vu ecris que je me sentais "superieur"?

Mes 20posts sont à chaque fois des demandes d'informations (et dieu sait que j'ai pleins d'interrogations encore sur l'acekard..) auxquelles soit Bitonio soit Lindis repondent gentillement, donc ouais si tu veux je suis le big boss je sais tout sur tout... Bref...

 

Mon pote je le vois au taf des demain, je prendrais ma DS et j'echangerais les cartes pour voir mais l'ayant eu au tel on l'a mit au même endroit, mais c'est pas très grave si ca ne fonctionne pas, j'ai lu par ailleurs dans des forum que beaucoup n'arrivaient pas à faire fonctionné (donc tu vois peut être que c'est finalement une coïncidence ;)..) DK, super metroïd etc, des jeux qui tournent très bien chez d'autres ayant le même OS.

 

Comme d'habitude merci de votre aide à tous.

 

JP33 a son franc parlé... Mais il n'est pas méchant! :DD

 

 

A part ça, ça fait plusieurs posts que je ne comprends pas...

 

De quoi parlez-vous?! :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien rien bitonio, juste que moi j'arrive pas à faire marcher ce putain de donkey kong snes alors que mon pote disposant du meme OS que moi le 0.8, lui y arrives et pourtant on l'aurait mit au même endroit.. Mais j'en rigole tout seul c'est pas grave de ce conard de singe lol y'a plus grave dans la vie ^^ j'arrive a jouer à alex kidd et c'est le principal ptdr

En + j'arrive à tout faire avec ce linker, jai réussi à mettre video + fotos oui messieurs, y'a des regles ici ^^ prochaines etapes bande dessinés et internet, tu le sais que je serais bientot tout sur tout JP ^^

 

Quant à mon ami JP, on est du même coin de la france, je l'aime!!.. pas de soucis avec lui ;)

Modifié par draven 64000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à mon ami JP, on est du même coin de la france, je l'aime!!.. pas de soucis avec lui ;)

c'est certain qu'entre Aquitain, il y a des messages subliminaux qui passent tout seul :DD

 

Par contre, tes photo, tu les colles en jpg sur la micro SD ? Tu les lis directement avec l'OS (comme les mp3 par exemple) ou tu passes par Moonshell ?

 

Je sais, je n'ai qu'à essayer .... :DD

 

Mais c'est que mes filles ont la DS dans les pattes et si j'approche à moins de 3m, je me fais découper façon rôti :bnc:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde :)

Je me suis commandé l'AceKard 2 :) (mon premier linker après 1ans de forcing d'achat sur le net impossible^^) en m'informant sur des topic quand je me suis rendu compte après l'avoir commandé qui'ils'étaient déja daté de plusieurs mois et je me rend comptes que ceux qui ont recu leur acekard ces deux dernières semaines sont plutot sérieusement défectueuse et j'aimerai savoir le taux de retour de ces cartes (questions dont ne vous seriez répondre je croix :P). Je l'ai commandé samedi midi donc je compte pas le recevoir avant mardi, mercredi.

Et j'ai une ptite question on ma acheté le Ds Opera browser donc son extension de mémoire qui va avec et j'aimerai savoir si compatible avec l'acekard 2et si possibilité de lancer des jeux gba avec? (je dirai très surement que non mais sait'on jamais :P)

Et dernière question ayant une douzaine de jeux ds au compteur voire plus j'aimerai savoir si c'est possible de dumper ses jeux originaux avec l'acekard et si oui comment? ( surement avec le EZ 3in1 mais voila je l'ai pas :( ) et idem pour mes save.

Voila en espérant que vous lirez mon pavé et que j'ai pas trop fais de fautes d'orthographe :P

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Dumper par soi-même ça ne sert pas à grand chose

 

Acekard 2 a un seul problème, qui s'il arrive est pris sans problème en garantie, donc pas de souci!

 

Pour l'extension Browser, j'ai failli en acheter une, mais dans la boite manquait justement cette partie!

 

Mais ce sera une question auquel tu pourras nous répondre comme-ça! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors dans l'ordre :

 

-Que ce soit lors du lancement ou à l'heure actuel je ne pense pas que le nombres de linkers défectueux est énormément changé.

-Pas de support GBA pour l'extension de mémoire d'Opera

-Pour dumper tes roms et sauvegardes il faut utiliser l'homebrew NDS Backup Tool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...