Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Tu ne sais pas pourquoi ils ont ajoutés "BAS" en plus?!

 

simplement parce que certains jeux DS utilisent déjà le Soft reset comme nous le connaissons,

donc il a bien fallu ajouter une touche

 

Et tu ne vas pas me dire que tu n'as pas le pouce gauche libre quand tu fais LRABXY?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des choses que je trouve bizarre quand même...

 

J'ai pris l'OS officiel mais impossible de faire fonctionner mes jeux GBA (j'ai le 3en1)..

Hier on ma gentillemnt donné un autre OS, non officiel je pense (Acekard_AK_AIO_1.0) et cette fois ci mes jeux GBA sont reconnus dans mon dossier "roms gba", mais par contre le jeu "recette de cuisine : qu'allons nous manger aujourd'hui?" lui ne fonctionne plus avec ce firmware loool.. donc quand ma femme me soule pour y jouer obligé de passer par la case PC pour enlever "AIO_1.0" et remettre l'officiel..

 

En fait je voulais savoir si 1°) c'etait normal que selon les differentes versions de firmware il y ait autant de variante et 2°) si c'etait normale qu'avec le firmware officiel mes jeux gba ne soient pas lu....?!?..

 

Quoiqu'il en soit aucun des 2 ne me permettent de jouer a la snes et megadrive alors que je fais exactement ce qu'il faut.. snif snif..

Modifié par draven 64000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parcequ'il y a les version officielles faites par la team..Les nouvelles versions corrigent les bugs et les imcompatibilités avec les nouvelles roms car les anciennes versions ne les gèrent pas...

 

Il ya les firmwares non officielles ( merget Bliss AKAIO) developpées par des indépendants qui partent de l'OS officiel et qui ajoutent des options comme la gestion du GBA, un plugin MP3....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tres bien lindis, donc si je comprends bien ils sont complementaires en quelques sortes, mais aucun firmware ne permet de disposer de TOUT c'est bien ça? ok.

En ce qui concerne ma version AKAIO je peux savoir ce quelle propose, c'est detaillé quelquepart?

 

En moyenne, l'actualisation de la version officielle donc realisé par la TEAM se fait tous les combien? 2/3 mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba normalement les firmwares de Bliss et AKAIO reprennent l'original en ajoutant des choses sans rien enlever ( à condition de prendre la version égale et pas une précédente car l'ancienne version de Bliss ne contient pas les compatibilité du dernier OS officiel c'ets logique ça!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ils feraient mieux de travailler ensemble...

 

Les programmeurs font des trucs, la team les tests et quand c'est validé, on le trouve sur le site officiel

 

c'est con quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...