Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité cheribibi
ils on juste repris les plugin du Bliss.Mais sinon le son n'est pas trop mauvais je trouve,enfin j'ai l'impression qu'il est mieux sur fat que sur lite(peut etre du au nombre de troue dans la coque).

 

Avec un bon casque, le son est tout à fait convenable. D'ailleurs avec le casque, certains jeux prennent une tout autre dimension!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cheribibi est revenu .... :hello:

 

Coup de tête .... excellent film à ne pas confondre avec la pâle copie appelée "Coup de boule" avec un piètre acteur surnommé zizou (à sa décharge, il jouait mieux au foot)

 

Un des rares films où le match est filmé depuis le terrain .... des primes de match à 500,00 F (même pas 100 €) .... un but d'antologie de la fesse droite ....

 

François Perrin, forte tête .... Allez Trincamp !!!!!

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Patrick Dewaere ???????

 

Tu m'as démasqué:lol:

Oui, c'est mon "Idole" Patrick Dewaere dans "Coup de tête" l'exellent film de Jean Jacques Annaud.

J'ai décidé de changer d'avatar après le petit accrochage avec Bito, car je trouvais que l'ancien avec le doigt d'honneur pouvait paraitre provocateur aux yeux de certains.

 

Au fait, toi qui possède un EZV, est ce vrai qu'il n'y a pas de soft reset sur ce linker? Je vient de commander le EZV plus et je serai déçu qu'il n'ai pas cette fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce vrai qu'il n'y a pas de soft reset sur ce linker?

Il existait sur l'EZ V (quoique c'était chaud comme manip, il fallait l'actionner un minimum de temps mais pas trop ...), je ne vois pas pourquoi cela aurait été supprimé de la version plus .... quoiqu'avec l'épisode du mode clean, il faut s'attendre à tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
cheribibi est revenu .... :hello:

 

Coup de tête .... excellent film à ne pas confondre avec la pâle copie appelée "Coup de boule" avec un piètre acteur surnommé zizou (à sa décharge, il jouait mieux au foot)

 

Un des rares films où le match est filmé depuis le terrain .... des primes de match à 500,00 F (même pas 100 €) .... un but d'antologie de la fesse droite ....

 

François Perrin, forte tête .... Allez Trincamp !!!!!

 

Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :hello:

C'est promis je me calme! Je pensait que Bito allait demander à ce que je soit banni et puisque même un modo m'a remercié pour le post:fonsde: Alors pourquoi ne pas rester...

Sinon pour la petite histoire, l'équipe de Trincamp qu'on voit dans le film n'est autre que l'équipe d'Auxerre alors inconnue (en 1979) qui s'apprêtait à grimper en 1ere division. Guy Roux était chargé d'apprendre à jouer au foot à Patrick Dewaere, en vain...:cry: C'est un joueur d'Auxerre de L'époque qui lui à servi de doublure pour la plupart des scènes de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...