Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Il vaut le coup?Par ce que je suis en 1.0 et quand j'ai mis la 1.1r2 sa déconnait et les jeux gba marchait pas

chez moi aussi (il confondait mon AK2 avec un rpg :DD)

 

pour le GBA, je n'ai pas d'extension slot 2, donc je n'en sais rien .... comme toujours, il suffit de tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors:

 

-:triste:Mise à jour des cheat>>>Ne veux pas se conecter au wifi(avec une config wifi correct et vérifiée) et quand le message"impossible de se conecter" apparait j'ai voulu revenir mais j'ai eu le droit a un double écran blanc.

 

-:triste:Les cheats ne marchent pas.

 

-l'éditeur de texte doit etre mis sur "plugin" dans conf.system sinon sa freez:triste: quand on ouvre un fichier txt mais une fois le txt ouvert on peut modifer quelque options et revenir au menu acekard(un bon point la dessus:)).

 

-:)J'ai testé vite fait quelque jeuxDS,GBA,un émulateur snes et un hombrew.Tout a marché.

 

Donc voila,pas trop de différence avec le 1.0 à part quelques menu et option en plus(pour le txt,la maj des cheats et le rumble par jeu) et le bouton power off plutot inutile car il faut aller dans start>plus>aide.

 

J'ai testé ce qui me passait devant les yeux donc si vous pensez a d'autre choses demandez moi!;)

Modifié par benjani13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cheats, tu utilises le fichier cheat du firmware de l'Acekard ? !, ?

Il fonctionne que sur les roms US ....

Il faut créer ton propre fichier cheat.XML avec actiobn replay manager ou par MP je peux t'aider ....

Voilà un fichier mais il n'est plus à jour, tu peux toujorus tester : CHEAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Mon propre lecteur de carte je veux bien le croire mais le lecteur de l'acekard 2 aussi jpense pas. Enfin merci pour cet réponse jvais voir si je peux pas arranger sinon beh voila obligé de m'acheté un lecteur de carte sdhc :s

 

:non:Que le lecteur ne soit pas compatible, je n'y crois pas une seconde!

Des lecteurs de cartes, j'en ai un paquet, dont certains ont 2 ans et ils avalent tout sans bronché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cheribibi ma micro sd marche parfaitement sur le linker elle a marché sans broncher sous vista.

Mais sous XP nada il veut une carte dans le lecteur de carte avec n'importe quel lecteur (le mien, acekard2) :(

Ca m'embète car voila c'est bien gentil le thème acekard rpg (:s) par défaut mais voila c'est bien le changement et j'aimerai bien mettre mes saves de mes propres et jeux et la rom hack de pokémon.

En tout cas fier du linker c'est parfait je m'amuse a mort avec custom robo arena et elite beat agents enfin bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...