Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité cheribibi
Le soft reset est bien présent sur l'EZ Flash V / V Plus :jap:.

 

Merci tu me rassures. ça me parraissait bizare ausi. J'avais lu ça sur un autre forum, mais il parlaient surement des 1 ere versions du kernel qui ne le prenait pas en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHERIBIBI : Les valseuses rsete un film culte pour moi...Entre le moment où ils suivent la femme. quand ils plottent la femme qui allaite dans le Bus, quand ils sont avec mioumiou ou quand ils sont sous la douche " c'est rien on est entre amis"!!!!!!!!.....

Le soft reset du EZV je l'ai quasiment désactivé tout le temps, il propose des bugs sur pas mal de roms!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
CHERIBIBI : Les valseuses rsete un film culte pour moi...Entre le moment où ils suivent la femme. quand ils plottent la femme qui allaite dans le Bus, quand ils sont avec mioumiou ou quand ils sont sous la douche " c'est rien on est entre amis"!!!!!!!!.....

Le soft reset du EZV je l'ai quasiment désactivé tout le temps, il propose des bugs sur pas mal de roms!

 

Ah les Valseuses : J'adore les dialogues de Blier. Quand ils roulent comme des dingues dans la DS.

" Tu les sent les coussins d'huiles... sous ton cul!" ou encore " On est pas bien là... tranquilles, peinards... décontractés du gland!":lol::lol::lol:

Pour le EZV , si je posait la question, c'est que j'avait bien cru comprendre qu'il y avait un truc louche avec le soft reset.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :hello:

C'est promis je me calme! Je pensait que Bito allait demander à ce que je soit banni et puisque même un modo m'a remercié pour le post:fonsde: Alors pourquoi ne pas rester...

Sinon pour la petite histoire, l'équipe de Trincamp qu'on voit dans le film n'est autre que l'équipe d'Auxerre alors inconnue (en 1979) qui s'apprêtait à grimper en 1ere division. Guy Roux était chargé d'apprendre à jouer au foot à Patrick Dewaere, en vain...:cry: C'est un joueur d'Auxerre de L'époque qui lui à servi de doublure pour la plupart des scènes de match.

 

Je voulais ajouter un "MERCI" mais ton topic a été fermé... :pasmafaufe8:

 

:smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

L'acekard 2 serieux, moi qui debute avec les linkers, je le trouve super ^^

 

Bien sûr j'ai des soucis lol.. Comme par exemple avec le "retour au menu" que je n'arrive pas a faire alors que j'ai bien activer l'option adequate ("activer") dans le menu start en bas a gauche.. Donc je fais a chaque fois des "soft reset" c'est a dire toutes les touches en même temps ^^ pour revenir au menu.. C'est normal? et surtout c'est pas dangereux pour l'acekard de faire QUE des "soft reset" pour revenir au menu?

 

Dernier petit soucis rencontré, j'ai telecharger l'emulateur SnemulDS pour la super nintendo mais je n'arrive pas à acceder a mes roms snes..

J'ai dezippé le dossier "SnemulDS", jai donc mit "SNEmulDS.nds" et "snemul" a la racine puis,

J'ai copier mon dossier "roms snes" a la racine aussi,

J'allume ensuite ma DS (jai tous les dossiers "roms" a la racine (ds, gba, master system, etc...), c'est bien cela?), je rentre dans le menu de lemulateur snes, ca vibre me dit que c'est bien initialiser, et des que je touche longlet en haut a gauche "chosir son jeu" le tableau est vide... Que dois je faire messieurs?

 

Derniere petite chose, je possede le 3en1, et j'ai pourtant mit mon dossier "roms gba" a la racine de mon linker, mais le dossier est desesperement vide ^^..

 

Merci pour vos reponses en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Il faut ajouter "BAS" quand tu fais ta manip de Soft Reset

 

Pour l'utilisation de ton homebrew, il faut aller voir dans le topic unique sur les homebrews! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...