Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

non il ne met pas ce qu'il veut, il met ce qui est adapté aux bonnes moeurs de ce forum...

 

Et ce forum est un forum ouvert au moins de 18ans, donc les photos de filles nues, les doigts, etc...

 

Faut éviter, ce n'est pas un jugement de ma part, mais du bon sens! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon bah faut croire qu'il a changé d'avatar entre temps

 

parce que moi ca :

https://preprod.metagames.fr/forums/avatars/wanou67-31429.gif?dateline=1219091246

Un intérieur de voiture, on ne peu pas dire que ca me choque.

 

Je n'ai vu que ca c'est pour ca que même si je ne vois pas non plus le rapport avec metagame s'il veux tant mieux pour lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas d'avatr j'en ai jamais enfin bref je pensais avoir mon linker aujourd'hui vu que je l'ai commandé samedi mais bon il est parti lundi donc j'espère le revecoir enfin demain matin. Mon tout premier Linker :D

En espérant qui soit pas bugué sinon jme pends pour mon premier achat sur le net :P

Le firmware attend patiemment sur mon disque dur de se loger dans la Micro SD lol.

Si je l'ai pas demain je me pends (5 jours dattente depuis la commande ca fera :s) et en ce moment nos courriers sont ouvert et on recois pas la moitié de nos colies a notre nom donc j'ai peur :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Moi j'ai pas d'avatr j'en ai jamais enfin bref je pensais avoir mon linker aujourd'hui vu que je l'ai commandé samedi mais bon il est parti lundi donc j'espère le revecoir enfin demain matin. Mon tout premier Linker :D

En espérant qui soit pas bugué sinon jme pends pour mon premier achat sur le net :P

Le firmware attend patiemment sur mon disque dur de se loger dans la Micro SD lol.

Si je l'ai pas demain je me pends (5 jours dattente depuis la commande ca fera :s) et en ce moment nos courriers sont ouvert et on recois pas la moitié de nos colies a notre nom donc j'ai peur :s

 

C'est ton premier linker! Je pari que tu as commandé un R4!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...