Vengeurnain Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Aaargh j'ai une PS2 V3 !!! Celà viendrait d'une incompatibilité avec ce modèle??:reflexiomo6: Ou peut-être est-ce lié au fait que j'utilise une carte mémoire 64MO chinoise de chez chinoise...faudrait que je teste avec d'autres cartes mémoires??? Qu'en pensez-vous?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 ... lol il en a deja ouvert 4 dont 3 ferme par modo ^^ J'ai vu ça, le mec il arrive même à polluer ses topics ! Ca me rapelle un certain "playstationeur" qui avait bien foutu la merde aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tac30100 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Vengeurnain, j'ai également une V3 donc il y a de forte chance que cela ne fonctionne pas à cause d'une incompatibilité avec cette version. J 'ai une pstwo je vais voir si dessus l'application démarre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vengeurnain Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Merci à toi tac30100 cela semble confirmer ce que je redoutais... Je vais tester sur une V9 d'un pote pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tac30100 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 J'ai testé la première version du IGR pour HDLoader que j'ai trouvé sur PSX Scene et elle fonctionne . Mais bon le nombre de jeux compatible reste faible 30%, c'est vraiment pas énorme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byham Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Salut svp aidez moi. pouvez vous m apprendre comment installer Free MC Boot sur la carte mémoire. Si vous pouvez bien me detailler je serai tres revi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Il existe des tutos pour ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tac30100 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Effectivement regarde dans la section tuto il y a tous ce dont tu as besoin . Et en cas de problème on est là pour répondre à tes question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freric Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 bonfour à tous et particulierement à sephirothff j'ai un probleme avec free mc boot v 1.8, lorsque je tente de l'installer sur ma mc l'installation se bloc sur Descrypting DVDelf. quelqu'1 pourrait il m'aider ? merci et à plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 bonfour à tous et particulierement à sephirothff j'ai un probleme avec free mc boot v 1.8, lorsque je tente de l'installer sur ma mc l'installation se bloc sur Descrypting DVDelf. quelqu'1 pourrait il m'aider ? merci et à plus! Moi aussi j'ai se probleme, j'ai tous simplement supprimé se fichier et tout fonctionne normalement. J'ai vus sur d'autre forum (et peut etre ici aussi) que t'autre utilisateur avaaient fait pareille alors Pourquoi metre se fichier si il cause se probleme??? autre question, moi et un de mes ami, on a tenté d'intaller la version full de métagame sur un carte MAX32 et on na pas réussi pourtent la version lite c'est installer sans probleme. pourquoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant