Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Si je mets un CD dans la console le Cd se lance automatiquement et j'ai un message comme quoi le disque n'est pas compatible.

 

Il y a un truc que j'ai loupé ?

 

va dans le menu de configuration du FreeMcBoot. Ensuite tu vas sur DÉMARAGE RAPIDE DES DISQUE tu le mets a INACTIF. n'oublie pas de sauvegarder se nouveau parametre.

 

ensuite reboot ta console avec ton jeux original, va sur le lanceur de swap magic. quand le swap magic se lance tu mait ton backup et sa devrait marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est vraiment de la balle FMCB !!!

J'attends avec impatiente le pgrm pour faire passer les jeus PsOne qui est en développement !!!

 

Oui il faut désactiver le démarrage automatique du CD, et avant de lancer SM 3.8 depuis de browser ps2, il te faut un original dedans et le swapper quand tu est dans le menu du SM. ensuite il te reste qu'a lancer !!!

 

HS: J'ai récemment remarqué qu'ave SMS on pouvait lire n'importe quel cd/dvd avec ds films dessus en swappant aussi .... trop bien :D

 

 

 

J'ai une petite question: le fmcb modifie le logiciel interne de la ps2, ou alors il agit en surcouche, comme par exemple les codes actions replay qui s'inscrive par dessus les données en mémoire du jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans la MC, et bien, rien ! c'est vrai !

Dommage que la ps2 soit une des rares où personne n'arrive a modifier la console à la source logicielle... (en tout cas su xbox c'est possible).

 

Bon et sinon, c'est quoi le topic officiel de FMCB ? même si c'est en anglais pas de pb je suis bilingue mais c'est juste pour voir les avancés de la future release, car la ça fait longtemps qu'on en est à cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens une question existentielle qui m'a traversé l'esprit au milieu de la nuit...

Comme je suppose la plupart je ne connais FMCB que par les forums, donc je ne le voit qu'écrit... D'où incertitude : faut-il prononcer "free mac boot" ou "free hèmecé boot" ? Spontanément je prononce mac mais vu que le mc est un sigle pour memory card, on peut supposer que c'est en fait m. c... Finalement ce qui créé la règle c'est l'usage, donc : et vous ? Vous prononcez comment ?

 

Ouais, je sais, les pensées qu'on a à 3 heures du mat' ne sont pas forcément d'un intérêt fou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens une question existentielle qui m'a traversé l'esprit au milieu de la nuit...

Comme je suppose la plupart je ne connais FMCB que par les forums, donc je ne le voit qu'écrit... D'où incertitude : faut-il prononcer "free mac boot" ou "free hèmecé boot" ? Spontanément je prononce mac mais vu que le mc est un sigle pour memory card, on peut supposer que c'est en fait m. c... Finalement ce qui créé la règle c'est l'usage, donc : et vous ? Vous prononcez comment ?

 

Ouais, je sais, les pensées qu'on a à 3 heures du mat' ne sont pas forcément d'un intérêt fou :D

sa avance a rien mais moi je prononce "FREE MEC BOOT".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...