Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Ben je n'ai aucune idée de comment balancer free mc boot sur une CM (pour ça que j'ai pris celle de met@shop d'ailleurs), et j'ai surtout pas envie de supprimer les sauvegardes sur la carte mémoire 8m qui ne m'appartient pas :D

 

Par contre, effectivement la carte 8 mega officielle marche parfaitement et est trouvé directement par la ps2 à chaque fois.

 

La version que j'ai acheté est une 64mega, j'ai cru comprendre que la ps2 avait du mal avec les cm non officielles et autre, ça peut venir de là ? J'avais dans l'intention d'acheter une pstwo, ce problème a été réglé sur les nouvelles machines ?

 

C'est marrant parce qu'une fois un jeu lancé la carte marche parfaitement... :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci, et pour l'Action Replay ? Parce qu'en fouillant un peu je me suis rendu compte qu'il en existait plein, les V1, V2, evo, max, max 2... Je pense que ça va fonctionner avec un max 2 étant donné qu'il y'a le media player, mais je préfère être sur avant d'en acheter un.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le swap fonctionne trés bien , mais le 3.6 a quelque probléme avec certaine clé usb , mais le 3.8 lui fonctionne trés bien.

 

Aprés si vraiment t'a un souci avec ta clé usb tu peut quand méme lancer des backup avec , ta juste quelque petite piéce a installé pour bloqué les capteur d'ouverture sur les pstwo rien de bien diificille en plus y'a pas de démontage a faire.

MET@SHOP

 

Sinon pour les ps2 fat faut une slide card pour ouvrire le tirroir.

MET@SHOP

 

Sinon ta des mc avec freemcboot déja installé.

MET@SHOP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, si j'ai bien compris, si par exemple je souhaite lancer un jeu import sur une PS2 (pas two), en passant par l'esr, je dois obligatoirement passer par une slide card. J'ai vu qu'il existait des slide card pro qui ont l'air plus fiable. Ou est-il possible d'en trouver ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...