Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Un disque dur 7200 rpm IDE pas trop vieux dans sa conception, ça tape dans les 40 Mo/s

 

Un bon lecteur DVD PC, ça tape dans les 20 Mo/s...

(Compte tenu de sa vieillesse, les lecteurs de PS2 ne doivent pas être super géniaux)

 

Les chargements ne sont pas beaucoup plus courts, il n'y a pas que les données dans le chargement, il y aussi le traitement de ces données

Et ça, on peut pas l'accélérer.

(On doit gagner plus sur les données éloignées physiquement sur le media)

 

 

Tout ça pour dire que ça sert à que dalle de prendre un disque dur au top.

Un 5200 rpm, ça suffit amplement pour la PS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois mieux maintenant..mais le truc je sais que le lecteur dvd ets un x4 de la ps2 je crois qu'on atteint les 9Mo de données a la seconde quelque chose du genre

 

Le truc c'est que je n'arrive pas a en trouver de genre 320Go a peu prés dans les disons 55/60€ je cherche mais le ATA non plus n'ets pas super simple a trouver enfin a bon prix s'entend sinon oui il y en as mais bon ca aprt dans les 70/80e mini pour aller jusqu'a des 110e et plus..pas que je sois radin mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon?! je ne savais pas je sais qu'il ets possible de mettre un disque dur interne en externe justement mais aprés...

 

Toujours pas vraiment trouvé ce que je veux c'ets a dire

 

Pour une 60aine d'€ un DD style Maxtor Seagate etc IDE ou ATA peu importe avec 7200tr et 2/8Mo de cache et soit minimum 160Go et 320Go (vu que 500Go c'ets pas possible pour ce prix

 

J'en avais bine toruvé un Seagate de 400Go avec se stats mais bon aucune boutique ne semble le vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est eBay :D

 

 

Voila pourquoi d'ailleurs j'ai deja trouvé ca mais c'ets sur ebay...je fais confiance a priceminister mais ebay non a amazon aussi (exellent site d'ailleurs) mais vu ce qui se raconte sur ebay..je prefère éviter entre mles arnaques et les fausses carte mémoire pour psp etc pas envie d'essayé

 

A la limitre priceminister comme j'ai dit pourquoi pas

 

OU si jamais je prend sur ebay il faut que je sois sur du vendeur

 

Normalement je ne risque rien vendeur sérieux etc mais c'ets juste que je me méfie quand meme un minimum

 

Je verrais d'ici demain en tout cas je te je vous remercie tous de votre aide! c'ets tré sgentil!

 

Mais ne te leurre pas j'ai cherché mais sur de sites de confiance...et évidement la j'ai eu plus de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai installé free MC Boot mais j'ai des petites questions

j'ai une PS Two slim.

 

J'ai plein des backup et je n'ai pas spécialement envie de les re-garver pour les faire passer avec l'ESR.

 

Donc deux solutions pour moi. Soit je trouve une solution pour les lancers via le menu de Free MC Boot de metagame via le swap magic soit je continu a utiliser mon CD Swap Magic.

Mais lorsque je lance Swap Magic sur le menu je n'ai qu'un écran noir.

 

Si je mets un CD dans la console le Cd se lance automatiquement et j'ai un message comme quoi le disque n'est pas compatible.

 

Il y a un truc que j'ai loupé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...