Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Moi aussi j'ai se probleme, j'ai tous simplement supprimé se fichier et tout fonctionne normalement. J'ai vus sur d'autre forum (et peut etre ici aussi) que t'autre utilisateur avaaient fait pareille alors Pourquoi metre se fichier si il cause se probleme???

 

autre question, moi et un de mes ami, on a tenté d'intaller la version full de métagame sur un carte MAX32 et on na pas réussi pourtent la version lite c'est installer sans probleme. pourquoi??

 

 

:hello: merci pour la reponse!:jap:

en ce qui concerne ta question voici l'adresse d'un tuto pouvant te servir ( https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html )

à plus:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris ffgriever y travaille toujours, mais n'est pas encore tout à fait satisfait du résultat. J'ai aussi cru comprendre qu'on attendait son prochain projet (un émulateur psx) dans l'année à venir, ce qui impliquerait la sortie d'ici là d'une version 1.0 d'ESR. De plus, sachant que la dernière version est numérotée 0.9, on peut supposer que ffgriever est déjà relativement satisfait de son travail.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...