Fed Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 t'en est a ou Fed ? j'en suis au Chapitre 3 ! que du bonheur mention speciale au musique qui sont MA GNI FI QUE J'ai fini le chapitre 3 hier soir, today j'attaque celui des 2 soeurs jumelles, elles sont hot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wisen Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Si vous deviez emporter 5 jeux DS Maximum avec vous pour y jouer pendant 2 semaines de vacances, que prendriez-vous? - FF 12 - Metal Slug 7 - Tetris - Le Castlevania qui se joue en coop et pas d'idée pour le dernier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Moi je dirais : - FF4 - FF3 - Civilization Revolution - Age Of Empire 2 et j'ai pas d'idée pour le dernier, peut-être Anno 1701 ou Castlevania DOS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 64 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Si vous deviez emporter 5 jeux DS Maximum avec vous pour y jouer pendant 2 semaines de vacances, que prendriez-vous? -Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift -Metal Slug 7 (Qui sort le 26 Septembre chez nous) -Worms Open Warfare 2 -Metroid Prime : Hunters -Viva Piñata : Pocket Paradise C'est tout ! Moi je ne joue qu'a du lourd mais alors du très lourd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Mais avec un seul jeux comme Final Fantasy on a déjà de quoi tenir toute une semaine Le problème, c'est que quand on commence, on ne sait jamais quand est-ce que l'on va s'arrêter et on a surtout pas envie d'être déranger en pleine partie (associal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 64 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Tu peux le remplacer par Geometry Wars si t'aimes pas Final Fantasy ! (Personnellement je ne suis pas fan et je n'aime pas les Final Fantasy classique (RPG)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Faut aimer Geometry Wars, enfin comme tous les jeux quoi, mais c'est quand-même assez particulier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 64 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 (modifié) En général j'essaie de tester des Hits en Avant Première... Et bien avant tout le monde ! En gros je crois que je suis l'un des premiers français à avoir joué à Viva Piñata ! En tout cas une chose est sûre c'est que dans Geometry Wars on a parfois un beau bordel à l'écran ! Modifié le 17 septembre 2008 par milou 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Ben avec les roms, c'est pas dur d'avoir les jeux en français en avance, parfois les versions US contiennent le français (voir Zelda et son inénarrable traduction québécoise bien plus fun à faire qu'en français pur lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Pour ceux qui ont testé, il vaut quoi FF Tactics A2 ? En ce moment je suis sur FF6 advance et après je ne sais pas encore si je vais faire FF4 DS ou DQ4 DS (j'hésite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant