Cloud78 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 n peut trouver Dragon Quest IV en version française... je suis pas fan de la série, mais à l'époque c'était quasiment ce qu'il y avait de mieux en RPG... le problème c'est que ça a jamais évolué depuis lol mais c'est toujours aussi bon : p . faut du nouveau rpg en DS et arreter les remake a force ca saoul ( Golden sun 3 ou est tu ??????????? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est clair que même si le remake reste bien foutu (je me tape FFIV là), ça reste toujours qu'un remake... Je me demande s'ils traduiront Archaic Sealed Heat, qui, bien que la réalisation ne soit pas à la hauteur des screenshots qui nous ont fait baver avant qu'il sorte en jap', a l'air intéressant, et avec une ambiance plus adulte, un peu à la FF8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Si vous deviez emporter 5 jeux DS Maximum avec vous pour y jouer pendant 2 semaines de vacances, que prendriez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 rythm tengoku, ouendan 1 et 2, EBA et Guitar hero (comment ça je ne joue qu'aux jeux de musique ?) Et toi Bitonio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Justement je n'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 je joue à inuzuma avec la traduction et bon à part le menu et quelque phrase au début peu de chose ont été traduite lors des phases de jeu quand on a plusieurs choix d'action c'est toujours en jap dommage sinon en jeu vraiment intéressant phoenix wright, mario kart et ff3(que j'ai toujours pas fini) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 DQ IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 t'en est a ou Fed ? j'en suis au Chapitre 3 ! que du bonheur mention speciale au musique qui sont MA GNI FI QUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Bitonio ta question est tres dur. Mais je dirai mario kart mais pour les autres il ya trop de bon jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Successful Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 je joue à inuzuma avec la traduction et bon à part le menu et quelque phrase au début peu de chose ont été traduite lors des phases de jeu quand on a plusieurs choix d'action c'est toujours en jap dommage sinon en jeu vraiment intéressant phoenix wright, mario kart et ff3(que j'ai toujours pas fini) Ou peut on trouver cette trad ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant